Morgane11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voici Isis:Puis Héra:Elles gigottent encore trop pour prendre la pose correctement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elles sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oh les belles bleues Donnamoi les bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oh les jolies petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci pour elles ^^Dans ma famille ils galèrent un peu pour les reconnaitre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui pas facile mais on trouve tjs un trait de caractère ou une petite différence physique pour les reconnaitre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah là c'est les oreilles je sais pas si vous avez vu ^^L'une est dumbo et pas l'autre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ah c est bien ce qu il me semblait mais j étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 elles sont choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui avec les oreilles c'est plus facile à différencier =)elles sont trop choupi en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci beaucoup pour elles et ça me fait plaisir que des pros en ratou les trouvent belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 MA-gni-fi-ques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Héra me rappelle ma Lisha étant petite , elles sont belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci et en parlant de ça ^^Je ne sais pas du tout leur âge, est ce que vous pensez pouvoir, approximativement, le deviner avec ces photos?Et me dire si elles vont encore grandir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Nouvelles photos: Isis dans la boîte pendant que je changeais leur cage:Et Héra dans l'ancienne cage, un peu floue parce que c'est une pile électrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dis donc madame Isis est distinguée elle croise les pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ouii Lucie j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ha ben moi je me demandais justement comment les reconnaître et puis j'ai lue plus loin ensuite je suis revenue sur les photos et c'est seulement la que j'ai vue la différence pourtant ca se voit ....c'est vrai qu'elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merciiii pour elles Et oui il y a que les oreilles et quand tu les retourne Héra a le bidou blanc :pEt elle a des gants blancs aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 on a envi de leur faire des bisoux ^^ trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elles sont trop belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Une nouvelle photo, de gauche à droite du bâtonnet de surimi, Isis et Héra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 On aperçoit le petit bout de langue de isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ooooh oui j'avais même pas remarqué mdrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elles sont magnifique!!!!!les oreilles permette de différencier je trouve ^^ mais magnifique j'adore!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 se croiser de patounes xD tu a de la chance tu peut leurs donner le surimi à la main xD les miennes le tire de toutes leurs force a trois elles on trouver le truc t'en a une qui viens me chatouiller dans le cou avec ces moustaches pendant que l'autre me léche le doigt et du coup je lache xD mais sinon elle tire et réussissen toujours a se barrer avec xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Craquinette et je dois t'avouer que c'est la première fois que j'arrive à tenir le surimi Sinon c'est Héra qui tire comme une malade pour l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 très jolies les petites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites