Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Je n'aurais pas pensé te dire au ervoir si vite...

Messages recommandés

Je viens vous informer du décès de Nephti , ma vieille mamie, le 8 juin dernier ( je n'avais pas le courage de poster avant).

C'était ma warrior , elle était invulnérable . Après une infection utérine et donc une opération , tu as été tellement sage et tranquille que rien ne semblait pouvoir te toucher .

A deux ans et demi , pas une tumeur , pas un rhume ne semblait avoir d'emprise sur toi.

Je me souviens encore du soir où nous sommes allé te chercher à Nord sur Erdre ( 30 kms de chez nous ).

Tu venais d'un particulier et tu étais tellement belle avec ta petite tâche sur le nez . Dans la voiture , au retour , tu voulais absolument aller sur Richard et tu l'as adopté de suite .

Mes parents était gaga devant toi et tu leur manques ma belle .

Le premier week-end de juin tu as commencé à faiblir ... après un coup de chaud c'est normal , donc en bonne maman que je suis , direct véto . Ils t'ont gardée en observation tout le week end . Tu es ensuite rentrée à la maison . Le mardi soir , tu as passé ta dernière soirée avec moi , sur moi au chaud dans mon décolleté , richard était là aussi . Nous nous sommes couchés vers minuit ( et oui, boulot oblige). A contre coeur , je t'ai remise sur ta bouillote dans ta petite cage près de nous et tu t'es endormie pour toujours.

J'aurais tellement voulu être à tes côtés , te rassurer , te dire ce que je n'ai pas pu te dire . que tu restes sur moi jusqu'au bout et non dans cette cage . Je m'en veux , tu ne peux pas savoir à quel point .

Tu reposes désormais aux côtés de tes copines . Mais Pandore , ton acolyte, t'a cherché pendant longtemps, vous étiez inséparables.

Une petite photo pour terminer :

• Créer...