Aya 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je viens vous informer du décès de Nephti , ma vieille mamie, le 8 juin dernier ( je n'avais pas le courage de poster avant).C'était ma warrior , elle était invulnérable . Après une infection utérine et donc une opération , tu as été tellement sage et tranquille que rien ne semblait pouvoir te toucher . A deux ans et demi , pas une tumeur , pas un rhume ne semblait avoir d'emprise sur toi.Je me souviens encore du soir où nous sommes allé te chercher à Nord sur Erdre ( 30 kms de chez nous ).Tu venais d'un particulier et tu étais tellement belle avec ta petite tâche sur le nez . Dans la voiture , au retour , tu voulais absolument aller sur Richard et tu l'as adopté de suite . Mes parents était gaga devant toi et tu leur manques ma belle .Le premier week-end de juin tu as commencé à faiblir ... après un coup de chaud c'est normal , donc en bonne maman que je suis , direct véto . Ils t'ont gardée en observation tout le week end . Tu es ensuite rentrée à la maison . Le mardi soir , tu as passé ta dernière soirée avec moi , sur moi au chaud dans mon décolleté , richard était là aussi . Nous nous sommes couchés vers minuit ( et oui, boulot oblige). A contre coeur , je t'ai remise sur ta bouillote dans ta petite cage près de nous et tu t'es endormie pour toujours. J'aurais tellement voulu être à tes côtés , te rassurer , te dire ce que je n'ai pas pu te dire . que tu restes sur moi jusqu'au bout et non dans cette cage . Je m'en veux , tu ne peux pas savoir à quel point .Tu reposes désormais aux côtés de tes copines . Mais Pandore , ton acolyte, t'a cherché pendant longtemps, vous étiez inséparables.Une petite photo pour terminer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je suis désolée pour Nephti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites