cindy198136 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je donne des petits rats bleus suite a une portee inattendue.. la maman est tres caline et affective, je ne peux malheureusement pas tous les garder... si vous etes interesses, contactez moi... les 7 petits sont nes le 12 juillet, je les donne des le sevrage termine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapou 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai mis la photo de la mere en avatar... elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 /t26-trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-sectionMerci d'editer ton annonce en suivant cet trame dans les 24hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je recommence mon annonce, j'ai donc eu une portee de 7 petis rats. ils sont arrives le 12 juillet. je ne sais pas encore comben il y a de males et femelles.. je vous tiendrais au courant si certains sont interesses..la maman est un rat bleu, elle est entierement bleus (je l'ai mise en avatar sur mon profil), le pere je ne sais malheureusement pas, mais les bb commencent a avoir leur poils, ils sont bleus eux aussi, peut etre que 2 seront bicolores..c'est mon 1er rat et j'aiachete une cage pour 1 ou 2, je ne peux donc pas tous les garder, c'est pour cela que je cherche des gens qui s'en occuperont bien... je les donne du moment kon s'en occupe..si vous etes interesses faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour Cindy198136Je te conseille de garder une ou plusieurs filles avec la maman, car un rat ne vit pas seul.Elles auront besoin d'une cage suffisamment grande. Si une cage est trop petite pour 2 rats, ce sera trop petit pour 1 seul aussi, ils ont vraiment besoin d'espace.Prévois d'acheter ou de te faire prêter une deuxième cage pour y mettre les petits mâles à leur 5ème semaine.Bon courage pour placer ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'y pensais justement a en garder une, j'attendais de voir comment ça va se passer entre elles... la cage c'est bon j'en ai trouve une pour pouvoir mettre les males a part. a quel moment je dois les separer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et dans la mesure du possible, ne pas les donner avant leur 6ème semaine, c'est-à-dire lorsqu'ils seront totalement sevrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok merci ça confirme ce ke j'avais lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour,je cherche actuellement un bleu et un simaois pour tenir compagnie à mes deux ratons qui arrivent à la mi aout.Je cherche exclusivement un male car je ne souhaite pas faire de reproduction.Par contre j'habite près de Paris dans le 92 (tu es loin ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'habite a chateauroux dans le 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Mince !Si il y a un covoiturage ça m'interresse mais sinon ça fait 4 heures de route et mon homme ne vudra jamais me conduire jusque là...mince !Personne ne descend vers Paris bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je me renseigne de mon cote pour savoir si je trouve personne qui descendrait sur paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Cool ^^Sinon du 2 au 14 aout je serais en normandie près de deauville...si tu va par là ou quelqu'un pour les vacances...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 vous voulez pas voir ça par mp svp?Comme ça l'annonce garde un maximum de clarté...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 oui, désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites