Loute 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je cherche une rate himalayenne rex et si possible dumbo.Mais aussi une rate tacheté dumbo si possible rex.Je n'en trouve nul part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel85260 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai une rate irish ganté bleu russe de 1an si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Possible d'avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel85260 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je ne pas encore mettre de foto je vais demander a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ok. Tu me préviendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut, je mets la photo a la place de Mel, voici Loona: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel85260 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle est très belle mais je ne la prendrais pas. J'ai déja une ratte bleue. Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok, de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 16 août 2011 coucou j'ai des petits bouts qui cherchent une famille, les photos sont dans la rubriques rats à adopter "Luciole et ses 10 merveilles"je suis de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour,Toujours d'actualité ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui mais j'ai pour la patché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui tjr la patché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tjr pour la patché rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui .... Agoutie rex dumbo éventuellement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Plus pour le moment. J'ai trouvé une petite rex agoutie dumbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites