Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marionnette11

[Vend] Cage furet plus comme neuve avec accessoires [A verrouiller]

Messages recommandés

Coucou,
Je vends cette cage furet plus, servie 2 mois au total donc en parfait état, comme neuve.
Elle est vendue avec tous les accessoires de la photo soit : une planche à roulettes pour poser la cage dessus pour faciliter les déplacements, un hamac moumoute neuf, une gamelle en métal neuve, une gamelle en plastique, une gamelle en verre, un grand biberon neuf, un étage gris neuf, un étage rose (possibilité d’enlever l’adhésif rose), un escalier neuf et 4 tuyaux.
Les dimensions de la cage : Long 78 x Large 48 x Haut 70 cm. La cage se démonte complétement comme sur la photo ce qui est très pratique.
Prix : 80€
N’hésitez pas si vous avez des questions Smile

Bonjour !

Je compte acheter deux rats au mois de Septembre, ou est-ce que se trouve la cage ? Je suis dans le 94...

Merci, et à bientôt Smile !

Ca m'intéresse assez Very Happy !

Je vais voir avec le temps si la cage sera encore dispo d'ici Septembre et réunir l'argent nécessaire ! Mais franchement elle est top et elle me tente bien...
Retiens ma candidature donc Very Happy !

A bientôt, bisous !

Je vais surment te décevoir mais une personne m'a contacté et elle me confirme demain qu'elle prend bien ma cage... Donc si tous va bien ma cage est kazi vendue Smile
Je te tiens au courant quoi qu'il arrive Smile

Aaaaarrrrfff ! Bon tant pis, mais ça fera le bonheur d'une autre personne :ralala:

^^ Bon bah je te tiens au courant mais elle m'a envoyé un mail pour demander si elle peut venir la chercher demain donc si tous va bien elle va la prendre Very Happy
Je pensais pas la vendre aussi vite, je suis contente j'aurais un peu d'argent quand je partirais en vacances le 1er Smile

Moi aussi je pars du 1er au 31 ! J'ai gardé des petits hier et clac, 30 euros ! Je les met de côté pour m'acheter une cage Very Happy !

C'est cool ca Smile
Bon bah la dame est pas venue chercher la cage elle ne m'a pas donne de nouvelles de la journee lundi, je l'ai attendue tt la journee j'avais la rage mdr. Ducoup tu as encore tt tes chances pour la cage mm si une autre personne est intéresee pour mi-aout sur l'autre forum ^^ on verra bien Smile

Hello !
J'ai trouvé une autre cage... Je suis désolée mais je retire ma canditature lol !
J'espère que tu trouveras rapidement un acheteur ! Smile
Eva

• Créer...