Tchoust 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 [i]Vends bebe rats husky !Il ne me reste que des males sur une portee de 11 ratsIls sont disponibles dans le 31 (Toulouse)Pour plus de renseignements contacter moi par mail a l'adresse suivante:************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je vais le faire avant que quelqu'un de méchant, du staff quoi (Oh je ris les filles! ^^) ne te le demande:1/ File te présenter! 2/ Essaie de respecter la trame, afin que l'on puisse avoir le plus d'infos possibles!Puis... des petits photos, ça aide beaucoup à craquer sur les bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Al a tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 suppression de l'adresse mail dans l'annonce - pas de coordonné perso sur le forum svpMErci d'éditer ton annonce ( + présentation obligatoire ) dans les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites