lalouve 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour,j ai une rate depuis deux mois et je voudrais reprendre une petite rate mais bébé,je voudrais savoir si je peux les mettre toutes les deux dans la même cagepouvez vous me donner des conseil pour qu elle s habitue toute les deux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 les réponses sont ici :/t399-quarantaine-presentation-integrationles intégrations se font selon certaines règles, car ça facilite la cohabitation.donc prévois une seconde cage au départ (que tu pourras réutiliser si tu dois les séparer le temps d'une maladie/blessure par exemple) pour faire une quarantaine (que si la nouvelle attrape une maladie pendant le trajet ou avant l'adoption, elle ne la refile pas à l'autre) et le temps de l'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 +1 avec stik, il faut une seconde cage (de toute façon elle te servira après la quarantaine/ intégration si l'une de tes rates est malade ou revient d'une opération donc c'est un investissement utile)mais c'est une très bonne idée de prendre une copine à ta rate, elle sera plus heureuse juste évite de la prendre en animalerie, essaie de la prendre dans une raterie sérieuse comme ça elle sera déjà apprivoisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites