amiguel 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour,je cherche donc 2 rats, de préférence femelles, peut importe le marquage ou couleur.De préférence des bébés sevrés mais si un peut plus vieux c'est pas grave.J'habite dans le 77 près de fontainebleau, j'ai une voiture donc je peux me déplacer dans ces environs.Je vous remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour!Sur le forum nous avons un règlement a respecter Le règlement : /t3-le-reglementJe cite " Avant de poster , merci de vous présenter !Le compte est supprimé au bout de 1 mois d'inscription si la personne en question ne se présente pas "Rubrique presentation : /f10-presentez-vousMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, la naisseuse d'une de mes ratounes se voit dans l'obligation de replacer les siennes, son fils ayant développé une grosse allergie. Plusieurs ratous:Males:Siamois, velours standard: 3 moisHooded bleu US standard lisse: 10 moisIrish noir dumbo lisse: 10 moisFemelles: Irish bleu russe dumbo lisse: 1anIrish cannelle dumbo lisse: 1 an et 2 mois Hooded topaze dumbo lisse: 1 an et 2 moisHusky noir decoloré standard lisse : 1 an et 5 mois Husky noir decoloré standard lisse environ 2 ans 2ans et demiTiens moi au courant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiguel 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Désolé j'ai deja trouvé quelqu'un qui m'a proposé 2 petites rattes, sujet a verrouiller !(je vais bientot me presenter, promis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites