Burst-heart 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors voilà, il y a quelques jours mon Whity s'est coincé sa patte arrière entre la porte et l'étage car je ne l'avait pas vu et j'ai faillit fermer =/, mais pas fort heureusement. Alors depuis ce jour ça a quand même un peu gonfler donc je me demander s'il faut l’amener au véto ou attendre en passant de l'anti-inflammatoire. Alors si c'est déjà arriver à quelqu'un ou quoi, ce que vous me conseiller. ^^'Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 qu'entends-tu par "en passant de l'anti inflammatoire" ? Attention à l'automédication.Si depuis plusieurs jours il a la patte enflée, oui il vaut mieux l'emmener chez le véto.Il la pose, l'utilise normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 n'utilise pas de l'anti inflammatoire pour humain , c'est inadapté pour le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, je n'en ai pas j'attendais des avis. Je vais l'emmener chez le véto dès que je pourrais. Et oui il la pose, l'utilise normalement.( Enfaite je me suis trompée c'est un doigt de la patte. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pour un doigt y'a pas grand chose à faire, le véto te prescrira peut etre une crème et des cachets mais y'aura rien de plus. Mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter l'auto médication on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui, je demande toujours au véto avant de leur donner ou leur mettre quoi que ce soit toute façons, car on sais jamais. Je l’amènerais au véto dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites