Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missloukya

Mes 4 ratounettes

Messages recommandés

Alors je vous est dit dans ma présentation que les 3 première Kissou la maman et Loukya et Misty son donc ces filles

Kissou : ratte hooded noir standard poil lisse au yeux noir.
Pas plus de photo vus que Kissou est pas vraiment gentille dès que je m'aproche de la cage elle me saute dessu pour me mordre. Elle est née en mars 2011



Misty : Ratte irish noir standard poil lisse yeux noir
Elle adore sortir de sa cage c'est la première a venir quand on ouvre la cage elle aime bien les calins et elle est très curieuse. Elle est née en mai 2011




Loukya : irish agouti standard poil lisse yeux noir
Elle est assez curieuse et viens dans les mains volontiers mais a tendance a couiner si on la touche. Elle est née en mai 2011


Perle : Husky bleu dumbo poil lisse yeux dark rubis
La dernière arriver a la maison. Elle aime les calins mais reste assez peureuse car elle ne connais pas encore son nouvel environement.
Ces copines l'on très bien accepter . Elle est née fin mai 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens vous donner des petites nouvelles , Misty est de plus en plus adorable , elle se jete sur moi dès que j'ouvre sa cage ( et pousse ces copines si elles veulent sortir avant elle ) et elle ne me mord plus quand je met les doigt a travers les barreaux se quelle fessais avant.

Loukya viens de plus en plus vers moi également par contre Perle est encore assez peureuse mais ne dit pas non au sortie dans mes mains. Kissou quand a elle toujours aussi craintif quand elle sort sur le dessus de la cage si j'ai " le malheurs " de la touche elle rentre vite se cacher

Et une petite photo de ma petite Perle :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...