Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahouète1

nos 2 boules de poils

Messages recommandés

2 ratounets ont rejoins notre communauté animalière qui compte déjà 2 chiens, 1 chats, 1 cochon d'inde (,nous en avions 4, 3 sont morts de vieillesse, il nous reste un papy)

voici cacahouète, la rate de mon fils , encore un peu craintive, mais déjà elle vient le sentir :

et Biscuit, j'aimerais votre avis, il ou elle a 7 mois, est suprebement bien apprivoisé, la jeune fille qui nous l'a donné (elle part faire des études et ne peux pas l'emmener) nous dit que c'est une fille, je n'y connais rien c'est la première fois que j'ai des rats, mais cela m'a l'air d'être 2 coucougnettes non ??

Ca va de soi, mais je préfère le redire, ne les mettez pas ensemble, même pour 30 secondes, une saillie peut se passer très vite si la ratoune est en chaleur...

Essayez de trouver rapidement une copine pour la femelle et un copain pour le mâle, les rats ne vivent pas seuls.

Et bien c'est nocif pour les rats, ça leur donne des maladies respiratoires, il faut le changer, et leur mettre du chanvre.

en animalerie ou sur internet.
une des marques qui en produit, pour que tu voie ce que ça donne :

Le deuxième est un mâle . Le mieux serai de les séparer comme dit au dessus .
+1 avec le chanvre, on en trouve chez Botani* , sac de 100L pour 20euros. Si vous avez ce magasin près de chez vous

j'ai acheté un grand sac chez "point vert" ce matin pour 13 euros, voilà les ptits loups dans une cage toute fraiche, sans risque d'infection respiratoire

ils ont chacun leur cage , ils n'ont jamais été en contact, ouf !!

ont ils besoin de foin comme les cochons d'inde ?

Maintenant plus qu'à trouver une copine et un copain pour eux deux ^^
ils seront beaucoup mieux et niveau frais ça coute pas plus cher.

cacahouète a écrit:
ont ils besoin de foin comme les cochons d'inde ?

Non ce n'est pas nécessaire. Ce n'est pas grave si ils en mangent, mais ce n'est pas la peine de leur en donner. Tu devrais jeter un coup d’œil à la rubrique nourriture ça ne te prendra pas trop de temps et tu pourrais y apprendre des choses intéressantes pour tes loulous.

• Créer...