Framboise 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut tout le monde J'ai décidé de vendre les vêtements que je ne mets plus. Je vends le T-shirt/débardeur/jupe à 4€ l'unité, et les gilets/pantalons à 6€ l'unité.Les frais de port sont à votre charge, mais comme un T-shirt ne pèse quasiment rien, ils sont rarement de plus de 5€ !Si un vêtement vous plaît vraiment et que vous le jugez trop "cher", les prix peuvent être discutés.Tous les habits sont de taille S/M.Voici les photos :1234 567891011121314151617181920 & 212223242526272829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les fringues 1 et 27 me plaisent beaucoup? Ils font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 T'as des trucs sympas mais j'suis loin de faire du S ou même du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sissi ce sont tous les deux du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 La robe je te la prends sûr,je vais réfléchir pour l'autre haut. Et peut être même d'autres, il y a vraiment de jolies choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très bien ça marche !Tu m'enverras ton adresse par message privé, au fait la robe je la vends 4€ et les frais de port ne dépasseront pas 3€ je pense, même avec le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 T'as reçu mon MP? J'ai pas de nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui mais bon j'ai une vie aussi et je suis super occupée ces temps-ci j'étais passée en coup de vent Envoi dans les prochains jours c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 août 2011 Coucou!Tu es rentrée de vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 31 août 2011 La 7 c'est qu'elle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis toujours intéressée par la robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello Je te l'envoie ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Framboise le débardeur jaune et le short blanc tu peux les retirer c'est moi qui les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui je sais, je peux retirer pleins de choses, mais je pense que je vais faire fermer mon message parce que j'ai vendu la plupart des vêtements D'ailleurs, tu peux clôturer dès maintenant.. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah ben ok lol je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites