bebounouce 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour,Je ne recherche pas particulièrement à adopter une ratte mais plutot à en sauver une.J'en ai deja 3 à la maison.Je pense que mon copain me tuera si il le sait mais je m'en fiche car ce qui m'interresse c'est d'aider c'est pauvre animaux qui n'on rien demandés.J'habite dans le 84 à 1h de marseille donc si vous avez besoin d'un placement urgent pour une rattoune (j'ai de toute les facons une deuxième cage pour l'intégration).Je reste à votre disposition.merci de me contacter par mail :*@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Post plutôt dans cette rubrique /f19-les-recherchesEt sinon tu risques d'etre prévenue par un modo qu'il ne faut pas mettre de donner perso, comme ton e-mail. Préfère les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai déplacé la recherche dans la bonne section. Merci également d'aller te présenter dans la section appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites