Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melaniie1

Pucca et Sundae

Messages recommandés

Voila les nouvelles recrue de mon zoo xD :

elles viennent d'arriver elle sont dort peureuse comment les apprivoiser ? a par leur parler et leur faire renifler mes mains ?

Toi qui rechercher des conseils dans ta présentation ^^ je peux déjà te dire de ne pas utiliser de copeaux, c'est dangereux pour leur voies respiratoire, je te conseille du chanvre ou litière de maïs.

Tu les as eu en animalerie? Si oui c'est " normal " .
Sinon tu peux par exemple leur donner des ptite friandise à la main , elles s'approcheront de toi et avec le temps elles verront qu'elles peuvent te faire confiance, c'est la base de tout.

En tout cas ta ptite au dessus de ta Husky est magnifique Smile

justement je m'y connais en aucun cas en couleurs de rat xD elles sont de qu'elle couleur ??
Merci de ton renseignement je vais mettre du chanvre a la place Wink

Je vais pas dire de bétises pour la puce qui monte sur l'autre ^^ , parce que je me mélange encore un peu avec les couleurs qui s'y rapproche, tu as ça pour t'aider, surtout si tu veux savoir son marquage au ventre ect. ( /t2783-les-differents-marquages-du-rat et pour les couleurs /t4091-les-couleurs-les-poils )

La ptite en dessous c'est une Husky noir étoilé ( les husky ont le poils qui change avec l'âge, ont voit un peu sur ta photo et étoilé pour sa tache blanche à la tête. Smile )

Pour ce qui est des couleurs de tes rats, il y a un sujet dans la rubrique apparence de vos rats qui explique tout et donne des exemples en mettant des photos. Tu trouveras surement de quel couleur sont tes rats.
Et je suis d'accord avec Mel05 ton rat marron clair est magnifique. Je ne me souviens plus du nom de cette coloration

Ce serait pas du mink la petite sur le dessus? Pour les apprivoiser, les gourmandises ça marche bien, il faut les acheter^^. Tu peux aussi mettre un tissu qui porte ton odeur dans la cage, genre un T-shirt que tu as porté pour qu'elles s'habituent à ton odeur et qu'elles l'associent à quelque chose de rassurant.

Elle est agoutis ta puce elle fesait plus marron sur ta première photo car c'était son poil de bébé je pense

je sais pas trop elle me semble plus marron qu'agouti en vrai Razz je referais prochainement des photos Very Happy

adorables tes ratounes, elles ont bien grandit ^^

j'adore Pucca et son pelage noir/gris/blanc I love you

Merci a tous Smile et pour ma pars j'ai 2 nouvelle recrus de sptis malou Very Happy

Niveau couleur toujour pommé notamment pour Jack car charly est un bleu us si je me trompe pas ?

Ils ont une bonne bouille
Avec le flash c'est dur à dire la couleur, c'est pas sur à 100%
Si tu peux mettre d'autre photo

PepitoSchizo a écrit:
Elles sont trop belles Smile
Surtout Sundae J11

+1 !!!
Charly est bien Bleu US Wink
Jack ... scratch

Melaniie a écrit:
je sais pas du tout pour jack sa fait du bleu qui tire sur le violine xD

Violine ShockedRazz
Peut être bleu agouti scratch

Alors depuis le temps que je ne suis pas venu ma troupe c'est biensur agrandi je suis folle amoureuse de mes ratou I love you malheureusement le beau jack n'est plus parmis nous crise cardiaque je penses Crying or Very sad et donc maintenant mes ratous sont au nombre de 9 j'ai garder 1 portée de 2 ratous ( 1 male et 1 femelle ) de pucca & Charly et la portée de Sundae ( 3 femelle ) ils ont aussi deménagé dans une cage plus grande la savic royal voila pour les nouvelle maintenant place au photo !!!

Sundae ( toujours coller a sa maman )

Saphira ( la fille de Pucca & Charly )

Encore Sundae

Peach

Sundae & Peach

Encore Peach qui essaye de se faire la malle

Pucca qui faisait tranquillement dodo dans la spoutnik toute ronger xD

Mia ( Bébé de Sundae & Charly )

Pucca

Charly qui est devenu bien gros

Sam ( Fils de Pucca & Charly )

Maya ( bébé de Sundae & Charly )

Zora ( bébé de Sundae & Charly )

Les Jumelles ( Maya au dessus & Zora en dessous )

• Créer...