Melaniie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voila les nouvelles recrue de mon zoo xD :elles viennent d'arriver elle sont dort peureuse comment les apprivoiser ? a par leur parler et leur faire renifler mes mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Toi qui rechercher des conseils dans ta présentation ^^ je peux déjà te dire de ne pas utiliser de copeaux, c'est dangereux pour leur voies respiratoire, je te conseille du chanvre ou litière de maïs.Tu les as eu en animalerie? Si oui c'est " normal " .Sinon tu peux par exemple leur donner des ptite friandise à la main , elles s'approcheront de toi et avec le temps elles verront qu'elles peuvent te faire confiance, c'est la base de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 En tout cas ta ptite au dessus de ta Husky est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 justement je m'y connais en aucun cas en couleurs de rat xD elles sont de qu'elle couleur ?? Merci de ton renseignement je vais mettre du chanvre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je vais pas dire de bétises pour la puce qui monte sur l'autre ^^ , parce que je me mélange encore un peu avec les couleurs qui s'y rapproche, tu as ça pour t'aider, surtout si tu veux savoir son marquage au ventre ect. ( /t2783-les-differents-marquages-du-rat et pour les couleurs /t4091-les-couleurs-les-poils )La ptite en dessous c'est une Husky noir étoilé ( les husky ont le poils qui change avec l'âge, ont voit un peu sur ta photo et étoilé pour sa tache blanche à la tête. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore33 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour ce qui est des couleurs de tes rats, il y a un sujet dans la rubrique apparence de vos rats qui explique tout et donne des exemples en mettant des photos. Tu trouveras surement de quel couleur sont tes rats. Et je suis d'accord avec Mel05 ton rat marron clair est magnifique. Je ne me souviens plus du nom de cette coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ce serait pas du mink la petite sur le dessus? Pour les apprivoiser, les gourmandises ça marche bien, il faut les acheter^^. Tu peux aussi mettre un tissu qui porte ton odeur dans la cage, genre un T-shirt que tu as porté pour qu'elles s'habituent à ton odeur et qu'elles l'associent à quelque chose de rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila des nouvelle photos des miss qui ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh ! Un rat vache !!Quelles jolies bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratiiine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est agoutis ta puce elle fesait plus marron sur ta première photo car c'était son poil de bébé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je sais pas trop elle me semble plus marron qu'agouti en vrai je referais prochainement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elles sont belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 deux belles puces avec une petite préférence pour sundae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elles sont trop belles Surtout Sundae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 adorables tes ratounes, elles ont bien grandit ^^j'adore Pucca et son pelage noir/gris/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toutes mignonnes tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Câlyce 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toutes mignonnes tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rooh, qu'elles sont jolies!! Moi j'adore Pucca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci a tous et pour ma pars j'ai 2 nouvelle recrus de sptis malou Niveau couleur toujour pommé notamment pour Jack car charly est un bleu us si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sont tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils ont une bonne bouilleAvec le flash c'est dur à dire la couleur, c'est pas sur à 100%Si tu peux mettre d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trés beaux tous tes poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezis 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ton Jack est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 PepitoSchizo a écrit:Elles sont trop belles Surtout Sundae +1 !!!Charly est bien Bleu US Jack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniie1 0 Posté(e) le 2 février 2012 je sais pas du tout pour jack sa fait du bleu qui tire sur le violine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 3 février 2012 Chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 8 février 2012 Melaniie a écrit:je sais pas du tout pour jack sa fait du bleu qui tire sur le violine xD Violine Peut être bleu agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaniie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors depuis le temps que je ne suis pas venu ma troupe c'est biensur agrandi je suis folle amoureuse de mes ratou malheureusement le beau jack n'est plus parmis nous crise cardiaque je penses et donc maintenant mes ratous sont au nombre de 9 j'ai garder 1 portée de 2 ratous ( 1 male et 1 femelle ) de pucca & Charly et la portée de Sundae ( 3 femelle ) ils ont aussi deménagé dans une cage plus grande la savic royal voila pour les nouvelle maintenant place au photo !!!Sundae ( toujours coller a sa maman )Saphira ( la fille de Pucca & Charly ) Encore Sundae Peach Sundae & Peach Encore Peach qui essaye de se faire la malle Pucca qui faisait tranquillement dodo dans la spoutnik toute ronger xDMia ( Bébé de Sundae & Charly )Pucca Charly qui est devenu bien gros Sam ( Fils de Pucca & Charly )Maya ( bébé de Sundae & Charly )Zora ( bébé de Sundae & Charly )Les Jumelles ( Maya au dessus & Zora en dessous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites