Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déesse14

mon futur petit lardon

Messages recommandés

alors ca y est !!! j'ai trouvée mon futur ptit bouchon d'amour, si tout va bien, il devrait nous rejoindre fin aout - début septembre cheers le temp va etre superrrrr lonnnnng pour la grande impatiente que je suis 200:blush:
mon ptit bouchon vient d'une portée d'une ratte abandonnée dans un parc... 13

je l'aime déjà cette tite crotte :love3: , il se prénommera Kinaï



comme je suis une nullitée :blush: , qui peut me dire comment sera mon bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon !!

C'est un husky noir, alors à mesure qu'il vieillira il deviendra plus ou moins gros :cool:

Il va avoir un compagnon ce petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii, oui oui il sera avec mon kenjy (en avatar) plus ou moins gros ? car c'est un husky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux savoir s'il sera plus ou moins gros ? Alors ça c'est impossible à savoir sans connaître les parents, et encore ! Husky c'Est le "marquage", c'Est pour nommer le dessin de sa coloration, et le petit plus des husky est qu'ils sont les seuls à blanchir avec l'âge ! Au début il sera noir foncé, puis de plus en plus de poils blancs apparaîtront. Certains husky deviennent tout blanc, d'autres ne décolorent presque pas ! C'est selon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord lol! merci beaucoup, j'ai encore beaucoup de mal avec les marquages etc, c'est pas faute d'essayer de me les rentrer dans le crâne :><: je vous admire toutes, de tout reconnaitre au premier coup d'oeil et de tout retenir thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah c'est pas la peine de nous admirer lol tu verras tu t'y feras toi aussi ! C'est pas trop compliqué pour la base !

Tiens si tu veux on a un post-it avec les différents marquages du rats : ICI

On en a un aussi sur les couleurs, mais ça c'est plus complexe... Enfin il y a des couleurs qui reviennent plus souvent et qui sont faciles à distinguer, mais pour certaines, ouf ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi bah quand je vois le mal que j'ai à tout retenir, je confond certains marquages... j'ai de quoi vous admirer ! par exemple : hooded...? berkshire je crois, tout ca j'ai archi du mal !! merci pour le post je vais aller lire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un husky noir.
T'inquiètes avec le temps tu connaitras par cœur, j'ai mis moins d'un mois a connaitre la plupart des marquages et couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que j'allais mettre du temps aussi en voyant tous ces marquages, couleurs ect mais non ^^
Peut être que tu vas t'étonner toi meme .
Apres c'est plus complexe niveau santé, comportements..

Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop chou en étant petit ( grand aussi ^^ ) mais faudrait qui reste tout le temps petit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, ils sont troop craquant tout pitit :love3: mais j'ai hâte qu'il soit grand pour qu'il nous rejoingne 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà mon bébinou avec ses zolis mirettes ouvertes cheers





je sais pas vous, mais alors moi je fond total :love::love3::love::love3: !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , c'est normal, c'est un husky, le gène décolore aussi un peu les yeux.
c'est plus visible sur les bleus qui ont souvent les yeux rouges voir roses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, c'est la première fois que je vois sur un husky noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayyyyyyéééé mon bébé est enfin arrivé cheers je suis aux anges et je ne regrette pas mon craquage :love3: ma crapule était un peu fatigué du voyage, du coup il a fait un grooos Sleep par contre après... je vous dis pô la ptite pile !! :crazy: un vrai ptit coquin, qui sautillait comme une puce, il m'est même monté sur l'épaule :love2: bon bref, inutile de vous dire que je le surkiff déjà :love: vivement que la 40aine et l'intégration soient faites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy alors quelques nouvelles de mon bébé, qui se révèle être une vrai ptite patate j'adooooore ! en sortie c'est une vrai flêche, il court partout, monte partout, veut tout voir... il vient de plus en plus sur moi, et hier, j'ai eu mon premier bisous cheers:love3: un amour j'vous dis :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour lui Very Happy il s'apelle "wazabi", je devais l'appeler "kinaï", mais en fait je me suis habituée à "wazabi", prénom donné par sa FA, et du coup je l'ai gardée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...