nanalison 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [img][/img]elles s'y plaisent vraiment mes puces!!! reste a negocier plkus de rats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elles seront bien la dedans! Par contre si tu prends + de rats, moi à ta place je changerai de cage, je mettrai 2/3 rats maxi dans la cage là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ah oui pas mieux, pourtant elle est tres spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est pas la XL? parce que si c'est la XL jusqu’à 5/6 rats, ils y sont à l'aise quand même. (8 maxi de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si je crois que c'est sa ^^ elle est vraiment grande!!sa m'etonnait que l'on puisse en mettre que deux, m'enfin j'ai de la marge lol manque plus qu'a convaincre mon petit homme d'en avoir plus lol, on a deja tt pleins de bebete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui on peut en mettre plusieurs, après c'est moi qui en mettrai que ce nombre, j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont pas assez de place..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tu dois avoir beaucoup de cage alors nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Une grande volière assez longue et une Jenny KD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mel, tu confond peut-etre avec la furet Plus ? parce qu la XL, elle fait pas loin d'un mètre cube.après, moi aussi j'aime qu'ils aient pas mal de place, mais 3 rats dans la XL, je les ai eu, et j'aurais eu aucun scrupule à doubler le nombre. je l'aurais surement encore si j'avais la place d'ailleurs.là j'ai trois rats dans un haut de royale suite, ils ont été jusqu'à 5, et y a la place pour 6 ou 7 d'après le calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui c'est ce que je réfléchissais, parce que celle que je pensais, elle peut contenir si j'me souviens 5 ou 6 rats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai verifier moi c'est bien la xl ! apres c'est parfait si j'en met deux en plus maxi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui 2 en + c'est bien, et ils s'ennuieront encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouh c'est sur mais faut convaincre mon cheri lol, c'est autre chose lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu lui mets sous le nez et il a plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mdr pas sur que sa marche avec lui il est tellement tetu, il veut plus d'animaux lol il me dit qu il y en a deja assez lol^^ mais bon j'y arriverais, enfin j'espere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites