blackangel 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 - Le nombre de rats à adopter : 25- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 11 Juillet pour les plus vieux chez Vanille et 14 juillet pour les autres- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 16 mâles et 9 Femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: tous lisses et standard ; des husky noirs , des hooded noirs et albinos- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Vanille albinos standard lisse (portée 1) et Craquotte hooded noir standard lisse (portée 2)- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? NON , suite à une sauvetage de 10 rates qui étaient gestantes- Frais d'adoption ? a votre bon coeur.- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui a votre charge - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Les filles F1 : anis : husky noir standard lisseF2 : Fleur de souci husky noir standard lisse F3 Coriandre Hooded loupé noir standard lisseF4 Paprika hooded noir standard lisseF5 Camomille : Albinos standard lisseF6 Muscade ; hooded loupé noir standard lisseLes mâlouxM1 Wasabi : husky noir standard lisse M2 Romarin : hooded noir standard lisseM3 Basilic : husky noir standard lisseM4 Safran : hooded noir standard lisseM7 Cumin : hooded noir standard lisseM8 Tamarin: hooded loupé noir standard lisseM9 Chili : hooded noir standard lisse ( le petit aventurier )M5, M6 et M10 (Câpre, Curry et Gingembre ) Albinos standard lissePas de photo (toute trop flous)Et la petite surprise : Fleur de souci (elle veut déjà voir le monde à 10 jours )Portée numéro 2Mère : CraquotteDescription : Hooded noir standard lisseAge approximatif : 4 mois max Portée non voulu , mère gestante , suite au sauvetage des 10 rates de AMBCF , avortement non possible , vu au dernier moment.Nombre de bébé : 9Description : Albinos , hooded noir , tous standard et lissenés : le 14 aout sexe: 3 femelles et 6 mâlesDate d'adoption : au 25 aout à leurs 6 semaines.thème de la portée : le petit dej' en l'honneur de mamanLes femelles au nombre de 3 (dont 2 aux yeux rouges et 1 aux yeux noirs)Les mâles au nombre de 6 ( dont 4 aux yeux rouges et 2 aux yeux noirs)et la mamoune F1 : Biscotte hooded noir standard lisse F2 et F3 ( Tartine et confiture) Albinos standard lisseM1 Cacao hooded noir standard lisseM2 Nutella hooded loupé noir standard lisseM3 , M4 , M5 et M6 (Milk, Miel , Nesquik et Krisprolls) Albinos standard lisseConditions d'adoption : Je demande de bons soins (le tralala habituelle) Smile- une litière adapté (pas de copeau)- une cage adapté- au moins un copain de jeu (du même sexe)- ne pas hésiter à emmener son raton chez le véto si il y a besoin- des sorties , des papouilles , de l'amour I love you- Me donner des nouvelles (j'en demande pas toutes les semaines , mais un petit message de temps en temps fait plaisir, en ce moment je cours après pas mal de mes adoptants ( dont 3 où j'ai aucunes new's malgré mes relance et 1 je sais pas ce qu'il à fait des rats que je lui est confié malgré le contrat) sur mes autres portées de sauvetages et c'est chiant (parce que 1 - j'ai pas que eux à contacter et de 2 - moi aussi j'ai des nouvelles à donner des rats que j'ai adopter dans des rateries ou auprès de particuliers ))- si jamais y'a un soucis je veux être tenue informer (décès , maladies ...)- De même que pour le replacement , si vous souhaiter abandonner le raton , je veux être informer , pour vous aider soit en récupérant le raton , soit en vous aidant à trouver une autre famille , en aucun cas le placer dans une famille sans mon accord.Voilà voilà , je crois que j'ai tout dit , à part çà je mord absolument pas Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 photos de groupe (petits de Vanille et Craquotte + les mamans ) prisent hier soir ( 23 juillet)Niveau Réservation:Pour l'instant de sur j'ai Wasabi , Fleur de souci et Camomille qui sont réservésUne autre personne hésite entre Coriandre , Muscade et Paprika) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour,je serais intéressé par un petit mâle albinos mais mon co-voit sera sur Paris le 16aout (je suis de Montpellier), les petits ne seront pas encore sevrés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonsoir , du tout ils sont sevré au lait le 18 , mais psychologiquement au 22 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 hihi voilà mon ptit bouchon sur ratz wasabi c'est mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vais voir si je trouve un co voit pour fin aout et je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ca marche Lyssandra en attendant nouvelles photosPortée 1 (Vanille)Les PrincessesF1 AnisF2 Fleur de souci F3 CoriandreF4 Paprika F5 Camomille F6 MuscadeLes p'tits garsM1 WasabiM2 RomarinM3 BasilicM4 SafranM5&M6&M10 (Câpre , Gingembre et Curry )M7 CuminM8 Tamarin (avec sa jolie queue anelé ^^)M9 ChiliMaman Vanille et ses lardons Portée 2 (Craquotte)M1 Cacao (oui oui c'est bien un mâle malgrès le berceau , ce coquin c'est glissé dans le tas des filles)M2 NutellaM3,M4, M5 , M6 (Milk, Miel , Nesquik et Krisprolls)F1 BiscotteF2&F3 (Tartine & Confiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 photo de groupe (prise le 28 juillet au soir)Les p'tits hoodeds (avec une Fleur qui s'incruste)Les p'tits husky's les p'tits albi'sSa s'endoreSpéciale Zaudrey ^^huhu zaudreeeeeey regardeuuuuuuuhCertains joue les escaladeurs aventuriersLa vie de raton c'est durheu ? no comment 3 culs et un raton xDje tète mon pouce (ou pas ^^)Je dors très profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Réservation:Portée Vanilleles mâlesM1 Wasabi : réservé Déesse14M2 Romarin : LibreM3 Basilic : réservé zaudrey (si pas d'adoptant)M4 Safran : LibreM5 Curry : LibreM6 Câpre : LibreM7 Cumin : LibreM8 Tamarin: LibreM9 Chili : LibreM10 Gingembre : LibreLes FillesF1 Anis : LibreF2 Fleur de souci : Réservé Flippy (& Mr Dude)F3 Coriandre : LibreF4 Paprika ; LibreF5 Camomille : Réservé Mr Dude (& Flippy)F6 Muscade : LibrePortée CraquotteLes mâles:M1 Cacao : LibreM2 Nutella : LibreM3 Miel : LibreM4 Krisprolls :LibreM5 Milk : LibreM6 Nesquik :LibreLes fillesF1 Biscotte: LibreF2 Tartine : LibreF3 confiture : LibreIls en reste pleins à réservés , aller aller on craque , mes bébés c'est des guimauves , ils font déjà des bisous , ils seront bien sociabiliser , habitués aux bruits , à d'autres animaux , comme les chiens et les chats , ce sera des ratons bien dans leurs patounes :gni: alors craquer sur mes guimauves et vous serez pas déçu :foulove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 1 août 2011 Portée CraquotteLes p'tits mecsM1 Cacao M2 NutellaM3 & M4 & M5 & M6 Milk, Miel , Nesquik et KrisprollsLes p'tites pucesF1 BiscotteF2 & F3 Tartine et confiturePortée VanilleLes p'tits gars:M1 Wasabi Réservé pour DéesseM2 RomarinM3 Basilic -Réservé - à zaudrey (si pas d'adoptant)M4 SafranM5 & M6 & M10 Curry & Câpre & GingembreM7 Cumin M8 TamarinM9 ChiliLes nenettes:F1 AnisF2 Fleur de souci - Réservé - Flippy et mr DudeF3 CoriandreF4 PaprikaF5 Camomille - Réservé- Mr Dude et FlippyF6 Muscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonsoir je suis très intéressé par deux de tes petites nenettes, en particulier ANIS et TARTINE. Je préfère adopter chez des particuliers quand animalerie. Je pars en vacances le 10 août et reviens le 25 août pile poil au moment ou elles sont adoptables. j'habite à juvisy-sur-orge dans le 91 pas très loin de chez toi. Donc si tu es prête à me faire confiance pour tes choupettes je suis la Donne moi tes coordonnées pour qu'on puisse en parlé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Réservation:Portée Vanilleles mâlesM1 Wasabi : réservé Déesse14M2 Romarin : LibreM3 Basilic : réservé zaudrey (si pas d'adoptant)M4 Safran : LibreM5 Curry : LibreM6 Câpre : LibreM7 Cumin : Réservé Camellia - ma folle -M8 Tamarin: LibreM9 Chili : Pré réservé éclipse78 -ma meilleure amie-M10 Gingembre : LibreLes FillesF1 Anis : Réservé Flippy & Mr DudeF2 Fleur de souci : Réservé Flippy (& Mr Dude)F3 Coriandre : LibreF4 Paprika ; LibreF5 Camomille : Réservé Mr Dude (& Flippy)F6 Muscade : LibrePortée CraquotteLes mâles:M1 Cacao : LibreM2 Nutella : LibreM3 Miel : LibreM4 Krisprolls :LibreM5 Milk : LibreM6 Nesquik :Pré réservé éclipse 78 -ma meilleure amie-Les fillesF1 Biscotte: Réservé SonaF2 Tartine : Réservé SonaF3 confiture : Réservé LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voici des photos de groupes en attendant les photos individuelles , j'espère que vous reconnaitrez vos bébés , pour les petits femelles Albinos , il y en à 3 :Camomille : queue coloré en rouge/roseTartine : queue coloré en BleuConfiture queue colore en JauneLe nouveau "trip" de wasabi rongé le plastique xDencoreLa belle petite anisSafran s'y met aussi xDCraquotte qui se prend pour plus petite qu'elle n'est Petit Basilic En premier plan le P'tit loulou de Cam' - Cumin-La jolie Tartine -queue bleu - Au tour de Confiture et de sa queue jaune (plus discret) :008: Et Camomille et sa queue Rouge xDCuminBasilicRe Cumin ^^Dodo prêt de VanilleUne Fugueuse à la queue bleuune autre à la queue jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 4 août 2011 aah ma tartine c'est la plus forte ^^ mais j'ai pas vu ma petite biscotte dans tous ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je ne sais pas ce que tu as mis pour la couleur de leur queue, mais fait attention que ce ne soit pas toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 4 août 2011 Biscotte on la voit de dos derrière cumin sur la photo où j'ai noté "cumin en premier plan" et sur la quatrième photo on la voit légèrement elle à la queue rouge de Camomille qui lui passe dessus Tu la verras mieux en photo individuelle , j'en referais je pense ce weekend Les filles sont déjà des petites aventurières , elles tiennes pas en place :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 4 août 2011 @mel05 : merci , je ne prend aucun risque avec mes bébés , ce n'est pas la première fois c'est une astuce que plusieurs raterie mon donnée : du colorant alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 août 2011 D'accord, je dis quand même au cas où, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah oui oui , je sais , pas de soucis j'ai peu de message sur ce fofo , mais je suis là depuis fin 2009 , et j'ai des rats depuis début 2008 (je suis plus sur un autre fofo enfaite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les fifilles sont toujours très curieuses sa ne m'étonne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 août 2011 Y a pas de soucis Je vais arrêter de faire du Hors-Sujet^^Bonne recherche d'adoptant pour ces pti bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci beaucoup mel05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 7 août 2011 Comment vont les bouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 7 août 2011 Coucou,Tout le monde va bien ^^ faut que je fasse des photos , mais hier soir tard je me suis pris un coup de patte dans l'oeil par ma chienne , et j'ai super mal ,je doit appeler l'ophtalmo demain :/Tes louloutes vont biens , ce sont des chipies , ca court partout , ca grimpe , ca saute ^^D'ailleurs je voulais te contacter , j'ai fais le contrat d'adoption , tu veux que je te l'envoie par mail ?(mp moi ton mail ^^ ) et tu me le rend quand on se voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 7 août 2011 Alors on commence par les huskyWasabi pour DéesseBasilic pour ZaudreyAnis pour Flippy et Mr DudeFleur de Souci pour Flippy et MrDudeEnsuite les Femelles Albi (il n'y a pas les mâles je n'avais plus de batterie)Camomille pour Flippy et Mr DudeTartine pour SonaConfiture pour LULU Ensuite les hoodedSafran DispoCumin pour CamelliaBiscotte pour SonaPaprika DispoMuscade DispoCoriandre DispoNutella DispoChili pré réservé Eclipse ?Tamarin DispoRomarin DispoCacao Dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 7 août 2011 ooh ils sont tous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ohh merci beaucoup toujours aussi choux tous ces ptits lardons mais mon bébé... trop craquante sa tite bouille ! par contre, je sais pas comment tu fais pour tous les reconnaitre ! moi hormis le mien, j'suis larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lhabitude , Au début j'avais du mal , la les hoodeds ca commence à venir ,ils ont tous leurs marquage , les albi femelles , la queue colorée aide bien les husky no souci .les albi mâle pour l'instant je les reconnais pas spécialement ,y'en à des plus gros que d'autre , mais je vais coloré la queue aussi , faut juste que je fasse des mélanges avec mes colorants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 7 août 2011 Moi ma biscotte je commence à la reconnaître grâce à son marquage ^^ et tartine avec sa queue bleue y a aucun problème =p je suis déjà fan d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 7 août 2011 les albis oui j'avous que sinon ca doit être coton pour les différencier ! oui forçément, en les voyant tous les jours, ca vient tout seul le pire ca devait être quand ils étaient encore tout petits, les marquages changent pas mal ! en tous cas, encore bravo à toi d'élever et de prendre soin de tout ce ptit monde ils t'en font pas trop baver maintenant que ca galope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 7 août 2011 héhé Sona ,je suis contente qu'elles te plaisent , tu veras , elles sont encore plus belles en vrai et déjà toute speed ^^Siiiiiiiiiiiiiiiii ca galope partout , ca saute du verre , ca tiens pas en place , les séances photos me prennent longtemps en individuelle xDDDDDDMerci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 7 août 2011 ohlalala tu as bien du courage !! tous ces lardons qui courent partout c'est pas de tout repos je te soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 7 août 2011 blackangel a écrit:Siiiiiiiiiiiiiiiii ca galope partout , ca saute du verre , ca tiens pas en place , les séances photos me prennent longtemps en individuelle xDDDDDD ah ouii j'me disais bien aussi ma pauvre ! oui tu es bien courageuse ! mais à côté de ca, ils sont tellement craquants qu'on leur pardonnerais tout ah oui et je voulais te demander, maintenant qu'ils sont un peu plus grands, quel caractère avait mon bébé ? calme ? casse-cou ? speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 7 août 2011 Le tien , il essaye de faire le plus de bruit possible pour me faire chi* et que je m'occupe de lui lool le moindre truc en plastique qu'il peut grignoter il le fait xD salopiaud de raton lol mais c'est un amour , sinon pour l'instant ils sont tous un peu pareils joueurs , speedouille , et que je te saute sur la main quand elle est dans la cage et je te grignote les doigts xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 8 août 2011 éh éh sympa ptit loup !! d'accord !! bon en même temps vu le barouf que kenjy fait dans sa cage, je ne serais pas "dépaysée" au pire il m'en feront 2 fois plus , oui c'est sûr qu'à cet âge là, c'est pas encore évident de dicerner les caractères ! ils sont foufous, ne pensent qu'à tout explorer, tout goûter... un ptit calme ca me changerait... mais j'crois qu'il va pas falloir compter sur wasabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est trop chou ton petit wasabi ! Il m'a bien fais rire sur la photo ou il ronge le plastique ^^ je doute pas que mes louloutes soient pareilles que lui à courir partout, a sauter a tout vas j'ai vraiment hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 8 août 2011 ouii moi aussi ! oh que oui moi aussi il me tarde de l'avoir avec nous ! avec kenjy ca va promette ! 2 tites flêches ! j'crois que j'vais pô m'ennuyer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui moi aussi !! je sens déjà que se sont de vrai piles électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 8 août 2011 et comment va ton oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors les new's : ils vont bien toujours aussi bien , des crapules ^^ils me font rire car ils se battent pour la bouff , je donne de la biscotte et les mères piquent aux petits xD pareils avec l'endive , les drops , les graines ... et tout ce qui se mange les petites femelles albi arrête par de se chamailler et ils ont découvert les joie du sputnik XL , ils s'entassent à 25 voir 27 dedans Et mon oeil ca va mieux merci Sona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 9 août 2011 ooh j'aimerai bien voir ça !! sa doit être adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 11 août 2011 photos de groupes -désolé pour les cacas - xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 13 août 2011 bah alors déesse tu es passer où? je sais que Sona est partie en vacance , mais ca fait vide le post sans vous les filles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 13 août 2011 Réservation:Portée Vanilleles mâlesM1 Wasabi : Réservé Déesse14M2 Romarin : Réservé JossM3 Basilic : Réservé zaudrey (si pas d'adoptant)M4 Safran : Réservé JossM5 Curry : LibreM6 Câpre : LibreM7 Cumin : Réservé Camellia - ma folle -M8 Tamarin: LibreM9 Chili : LibreM10 Gingembre : LibreLes FillesF1 Anis : Réservé Flippy & Mr DudeF2 Fleur de souci : Réservé Flippy (& Mr Dude)F3 Coriandre :Réservé CeciliaF4 Paprika ; Réservé CeciliaF5 Camomille : Réservé Mr Dude (& Flippy)F6 Muscade :Réservé CeciliaPortée Craquotte Les mâles:M1 Cacao : LibreM2 Nutella : LibreM3 Miel : LibreM4 Krisprolls :LibreM5 Milk : LibreM6 Nesquik LibreLes fillesF1 Biscotte: Réservé SonaF2 Tartine : Réservé sonaF3 confiture : Réservé LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils sont très beau tes petits loulous! Ca doit être animé chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 13 août 2011 je suis là désolée je n'ais pas trop eu le temps de venir ces derniers jours, j'aidais ma maman à son emménagement le paquet de bébés sur les photos, c'est trop délirant !!! tu dois t'éclater à surveiller tout ce ptit monde pour le contrat d'adoption il faut que j'aille chez mon père pour l'imprimer car je n'ais plus d'encre et je te renvois ca au plus vite je reconnais mon bibi sur plusieurs photos et c'est moi, ou il est grand..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 13 août 2011 aaaaaaaaaaah bah te voilà il grandit bien , c'est un des plus grands pas de soucis pour le contrat je vais contacter bluehorse demain pour savoir ce qu'il en est de son amie , ou si on doit trouver une autre solution petite question tu es où en basse normandie ? (tu peux me dire en MP si tu préfères) , comme çà au pire , je pourrais peut-être te l'emmener avec chéri , on voulait se prendre un week end pas "trop loin" vers la mer ..... oui je veux emmener mes toutous au bord de l'eau (si je trouve une plage qui les acceptent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 13 août 2011 ahhh bin j'avais bien vu que c'était un grand garçon mon bébé "merci maman black de prendre si bien soin d'eux" ah oui merci beaucoup, bin oui à la limite ca serait même trop bien que tu me l'amène je suis à 5min de caen et 15min de la plage d'ailleurs chez nous pas de soucis, tu peux emmener tes loulous sur quasi toutes nos plages d'ailleurs, on a une plage spéciale loulous, super sympa ! tout le monde promène ses chiens sur cette plage (moi y comprit ) car on a l'avantage que personne ne soit étalé sur le sable et pour que les loulous s'amusent c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 13 août 2011 héhé derien , ca sera un beau bonhomme D'ailleurs il m'a fait rire pendant la sortie où je faisait les photos , il faisait le concon , alors je l'ai "puni" en lui disant non et lui soufflant sur le museau, il était vexé et c'est mit dans un coin et voulait plus bouger ,jusqu'au moment où je lui est fait une caresse et il s'est remit à galoper aussitôt et à venir me léchouiller ^^ -il s'est y faire , pour se faire pardonner l ah bah justement je regardais du côté de Caen je vais en parler demain au chéri voir ce qu'il en pense J'adore , j'ai toujours voulu retourné en Normandie , et emmener mes gros loulous sur la plage , en plus j'ai deux chien qui adores l'eau (un berger belge groenendael et une Cocker ^^ )!! Je savais qu'en Normandie , c'était l'endroit où je trouverais le plus facilement une plage et tu me confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 13 août 2011 RonRongeur89 a écrit:Ils sont très beau tes petits loulous! Ca doit être animé chez toi! merci merci , oui c'est bien animé ^^ ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites