Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel

Reste 2 Mâles albinos [1 ans] suite à un sauvetage

Messages recommandés

rohh le ptit bouchon :love3: alors moi ca va être dur de le disputer s'il me fait ca lol! je n'arrive déjà pas à disputer mon kenjy parce qu'il a trop une expression de clown, et chaque fois qu'il fait des conneries et que je l'appele, rien qu'en voyant sa tronche, et comment qu'il vient en sautillant, tout content genre " oui maman qu'est ce qu'il y a ?" il me fait trop rire, et du coup bin je lui dis rien :lool:

wouahhh tu as un groendael j'adooooore !!! et ma soeur a 2 cockers Wink ah oui ca c'est vrai qu'en normandie pour promener les loulous et les faire se baigner on a pas à se plaindre ! on a pleins de coins top ! d'ailleurs si tu viens, hormis la plage, je pourrais te montrer un autre endroit, super joli et calme pour promener les chiens, et ou ils peuvent nager Wink

j'avoue que quand j'ai vu la tête qu'il à fait et qu'il c'est mit à "bouder" , je m'en suis voulu , mais apparemment une fois les câlins , il s'en fichais ^^ d'habitude quand je dit "non" à un de mes rats , il s'en fou , du genre "hein quoi. tu me parles? bah moi pas " xD

ca serait super /me se projette déjà à la plage avec ses chiens huhu :love3: mon chien de "prédilection" est le berger belge ^^ mon grogro à 5 ans et c'était mon rêve !! Et l'espèce de morveuse de cocker :devil: qui à 8 mois , je sais pas comment je me suis retrouver avec un cocker sauf le faite que j'ai complétement fondue sur sa bouille et son caractère de chipie!! elle est pourrie gâté :connerie: et elle en joue énormément !! :ange: avec sa bouille on lui pardonne tout , et elle est toujours entrain de faire le clown :cool: oula je dérive , je dérive ,je parlerais des heures de mes chiens :ralala:

mdr !! ah bin tes rats sont comme kenjy, toujours innocents :lool:

ahh point commun de plus, tu l'auras sûrement remarquée dans ma bannière, je partage ma vie avec mes 3 belges, et je ne changerais de race pour rien au monde ! ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents... bon ok je suis pas objective :ange: mais pour moi les belges ont ZERO défaut ! alors là tu vois, je veux volontier te croire avec ta ptite cocker, parce que celle de ma soeur à presque 5 mois, elle fait des conneries pas possible, mais avec sa ptite bouille, on lui pardonne tout ! en tous cas, moi elle me fait trop craquer :love3: et pourtant je ne suis pas du tout cocker ! l'autre jour j'avais mon café à la main, elle m'a déboulée dessus comme une balle et s'est jetée direct dans mes bras, résultat, elle m'a viandée mon café, partout sur mes fringues :hein: j'ai même pas pu l'engueuler quand j'ai regardée sa tite bouille :love2:
lol! je crois que je dérive aussi, quand il s'agit de parler de chiens, je ne sais pas m'arrêter non plus :blush: et quand il s'agit de mes chiens c'est encore pire

on est mal barré xD oui j'ai vu que tu as trois magnifiques BB ^^ et une qui s'appelle Déesse , ma première rate s'appelait comme çà , parce qu'elle était parfaite . :love3:

Tout à l'heure ma cocker , Féa de son nom , à débouler comme une furie pour sauter sur le canapé , mon homme ramassait un truc au sol , et bing un coup de boule de la part de féa xD il à même pas pû la punir Laughing

Bon je stop xD aaaaaaaaaaaaaah on va pas s'en sortir lol

merci pour le compliment Laughing , ouhh bah la mienne elle s'apelle déesse mais elle est loin d'être parfaite lol! je l'ais appelée déesse parce que je savais qu'elle serait pourrie gâtée ! d'ailleurs ils le sont tous les trois, mais ils me le rendent bien ! ce sont des amours et à mes yeux ils sont parfait !

mdr !! oh la ptite féa c'est une rosabelle numéro 2 lol! (c'est ma nièce de 4ans qui a choisit son prénom) n'empêche qu'un bon coup d'boule de chien comment ca tue pale

si tu veux parler chiens jte file mon msn ! qu'est c't'en penses ? ca éviterait de polluer le post des ptits bouts, pis ca servira toujours par la suite pour te donner des news de wasabi Wink

Pour Flippy & Mr Dude

Anis

Fleur

Camomille

Pour Cam

Cumin

Pour Zaudrey

Basilic

Pour Déesse

Wasabi

Pour Sona

Tartine & Biscotte

Pour LULU

Confiture

j'ai fait que ceux réservés de ceux qui sont sur le fofo Smile

Hehe même de loin je surveille les louloutes lol! elles sont trop chou !! Merci pour les photos ^^. Je leur fais un bisou d'italie I love you bon courage a toi ! Bizzz

Dis moi c'est quoi le caractère de mes louloutes ? =D

Coucou

Alors des joueuses , biscotte est plus réservée que Tartine , il faut la mettre en confiance en sortie , mais en cage c'est deux fofolles Smile Elles sont aussi très léchouilleusse .

Sinon Dimanche à montparnasse à été annulé , zaudrey ca l'arrange lundi (comme je doit aller à gare du nord) et flippy , n'a pas trouver de train pour le dimanche donc viendra le mercredi 24 directement chez moi .

Donc faudra qu'on trouve un arrangement pour que tu puisses récupérés tes puces ^^

Ba si le lundi tu viens a paris je veux bien les récupérer a gare du nord mais y aura pas de problème pour les louloutes dans les transports ? Elles supporteront bien tu pense ?

Quand je dit lundi , c'est après demain ;à le 22 , tu seras rentré ?

Oui , oui pas de soucis , ils supportent le trajet ,c'est un petit stress mais une fois arriver ils oublient vite Smile

A non je rentre le 26 mince =s ba comme sa t'arrange si tu veux retourner sur paris plus tard ou si tu préfère que je vienne chez toi directement, a toi de voir ^^

Oui

Sur 25 bébés : 20 ont trouvés une Famille , normalement deux autres étaient sensé partir mais pas de nouvelle de l'adoptante .

Il Reste donc à l'adoption :

4 petits de Vanilles

2 Albinos standard lisse

-Câpre
-Gingembre

2 hooded noir standard lisse

- Chili
- Tamarin

& Chez Craquotte

1 albinos standard lisse

- Nesquik

Voilà des petites photos pour vos donner un apperçue de comment ils sont beaux Smile

Par contre j'ai ni Chili , ni Nesquik , comme ils étaient adoptés ,je n'avait pas fait de photo!

Tamarin

Curry , ADOPTÉ Câpre et Gingembre

Toujours oui il en reste 4 à l'adoption puisque tamarin à été tué par ses frères.

Chili : hooded noir standard lisse

Câpre , Gingembre et Nesquik : albinos standard lisse

tu aurais des nouvelles photos des 3 mâles qui restent à l'adoption?

Pas récente , non!

j'essaye d'en faire au plus vite. ce week end !

J'ai pas mal de soucis de santée et perso (dont un sauvetage rat qui tourne au cauchemard)

Toujours au même point ! Reste les deux Frangins Câpre et Gingembre.

Adorable comme tout.

Malheureusement oui , reste tjrs les p'tits (enfin petits) frangins albinos adorable comme tout.

Faut que je refasse des photos , mais j'ai des petits soucis d'appareils .

Ils ont eu 1 an le 11 juillet ....

• Créer...