virginie892000 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjourje me suis présentée en début de mois et souhaite faire cette petite annonce pour adopter mes 1eres rates : J'en souhaiterai 2 , de préférence à 6 semaines ,après le 1 er septembre .Pour les couleurs, je vous avoue que cela m'est très compliqué de m'y retrouver avec tous ces termes, marquages ...Avec mon mari, nous avons une préférence pour les bleu US dumbo.Nous habitons à Dijon, j'ai entendu parler de co-voiturage, donc, je suis à l'affut de toutes vos propositions ...A très bientot, j'espereVirginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 9 août 2011 coucou je suis d'auxerre j'ai des naissances prévu pour quelques jours la mere est husky noir dumbo et le pere est bleu us uni dumbo http://pas-rat-dit.jimdo.com/port%C3%A9e-frimouss-dumbo/bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 14 août 2011 coucou, je suis de Montigny le BX dans le 78, j'ai une portée prévue pour la fin du mois, avec une mère bleu agoutis dumbo rex et un père bleu us dumbo lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie892000 0 Posté(e) le 16 août 2011 BonsoirMes rattes sont réservées ! 2 petites femelles bleu US nés le 10 aout , dans une ratterie ,celle de demon77 Je suis ravie Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites