Inesjb 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonsoir !Je me présente brièvement : Inès, 18ans, habitant dans le 78.Je cherche un deux rats ou rates, a partir du 23 août !!!Peu importe leur couleur (sauf rat nu) ou leur âge Suite au décès de mon lapin, je me suis dis : " et pourquoi pas un rat ? "Alors je me lance !Je ne cherche pas de rat(s) précis Je peux me déplacer en Ile de France (en train) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour!chouette que tu ait pris la décision d'adopter des rats!en attendant de les aceuillir chez toi tu peut profiter de ce temps pr investir ds une belle cage , te resneigné pour leur alimentation etc pour etre sure de ton choix je t'invite a lire cet article : /t704-l-adoption-d-un-premier-rat-les-regles-de-basesbonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore2904 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, la naisseuse d'une de mes ratounes se voit dans l'obligation de replacer les siennes, son fils ayant développé une grosse allergie.Plusieurs ratous:Males:Siamois, velours standard: 3 mois (Kenaï)Irish noir dumbo lisse: 10 mois (Vador)Femelle:Irish bleu russe dumbo lisse: 1an (Loona)Husky noir standar lisse : 1 an et 5 mois(Keysha)Tiens moi au courant merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 /t8272-vanille-et-ses-16-bebes-craquotte-et-ses-9-bebes-en-rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 10 août 2011 /t8036-2-rats-males-a-adopter-69ils se chamaille un peut en se moment par contre , ils sont dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Toujours pas réponse... Je suis de la même ville elle devait m'appeler et j'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour ,Toujours d'actualité ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pas de nouvelles depuis plusieurs mois, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites