stefybisca 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Voilà en farfouillant sur le net j'ai trouver ca:elle n'est vraiment pas cher je trouve, c'est un site allemand et les frais de port sont de 17,90 Euro pour la france.La volière es a 59,95€, ce qui fait 77,85 euros avec les frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pas mal du tout! surtout pr le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est pas mal et pas cher et en plus les plaques de Plexi sont déjà installer! Pratique pour les projections de chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai la meme voilere mais sans le toit! Elle est pas mal moi je l'adore! Seul bemol le lavage rien ne passe par les portes prevois de refaire de plus grande porte sinon tu va vite en avoir marre de tout passer par le bas de la voliere. Sinon pour le prix elle vaux le coup et offre pas mal d'espace pour les ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah elle est chouette ! surtout le plexi en bas c'est top ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui le plexi super et le prix est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est super, et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites