Aneko 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Coucou tous le monde, voila il a quelque mois maintenant j'ai craquer sur une petite puce: Himalayenne, velour, dumbo, yeux vairons rouge/rose,.... elle était juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. mais voila beaucoup trop loin pour moi,... alors voila mes critère de recherche Marquage :----Poil : velour ou rexOreilles : dumbo " de préférence" ou porteur dumboType : HimalayenYeux : RED, rubisProvenance : préférence de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 21 août 2011 Toujours a la recherche de mon futur loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sev25 a une portée en ce moment de petit hyma et siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites