Titsuchi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Dexter mon raton couine sans cesse ! Quand il est dans le hamac, maison ou autre il couine des que les deux gros l'approche il arrive meme qu'il les jette du spoutnik. Lorsque les gros lui font sa toilette il couine, il couine meme si c'est lui qui fait la toilette des gros Est il normal qui couine comme ca a longueur de journee? Ou est il juste comedien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Plusieurs solution. S'il a peur et couine dès qu'un gros l'approche, il doit avoir peur d'eux ou leur faire comprendre qu'il (peut etre) se soumet a eux.Aprés il a peut etre un problème au niveau respiratoire (a t'il beaucoup de porphyrine autour du nez ? et eternu t'il aussi?) Car ma furie qui a des problèmes et a souvent de la porphyrine et couine et tchoum beaucoup.Sinon il est comme mon Extasie, il couine pour attiré l'attention ou faire comprendre qu'il est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il n'eternue pas du tout pas de porphyrine autour du nez! Il est soumi face a Remi et domine Emile donc ca serai pour montrer qu'il est la ! Es ce possible qu'il couine pour qu' on " le materne" j'ai remarquer qu'il aime quand on s'interesse beaucoup a lui. Ils ce chamaille pas mal c'est toujours gentil mais c'est casse bonbon de l'entendre couiner a tout bout de champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca doit etre un puikeur alors ^^ Beaucoup de rat son comme ca. Ma Extasie faisait ca au debut, elle couiné pour qu'on s'occupe d'elle, maintenant elle puik même quand on la caresse, la prend, quand elle cours, quand elle va vers les autres, enfin c'est trés souvent, mais on s'y habitue vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je n'ai pas l'habitude mes deux autres malou ne couine pas juste de temps en temps quand Remi oblige Emile a faire des papouilles lol Je sais que mes gros peuvent etre parfois un peu brute,j'avais peur qu'il martirise le pauvre petiot lol tu me rassure.Merci de ta reponse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui c'est sur au debut on croit qu'il y a forcement un truc qui va pas, mais bon certain rat sont comme ca. Peut etre que ca lui passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites