~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vous montre quelques petites photos de Dragoon Pik (Dragoon) de chez Becaria, arrivé a la maison il y a une semaine!/t7436-ert-51-x-rti-tequila-paf-la-revanche-des-ped-prevue-pour-le-4-maiil se porte super bien, j'ai rarement (voir jamais) vu un rat aussi costaud pr son age!!il est trés gentil tes a l'aise mais c'est une fleche, dur dur les photos! il se cale ds des endroit pas possibles (il adoooooooore etre deriere la télé, la ou ya pleiiiiiiin de fils pas rangés - je vais my mettre lol - aventurier, mais trés gentil!vivement l'intégration avec la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il a une super couleur ! C'est un husky? Et qu'elle est la couleur sur son dos? Ca devrait etre marrant s'il décolore, il laissera peut etre des taches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouaouh super craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il est husky oui, champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il est énorme !! et mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 stik a écrit:il est énorme !! et mignon comme toutça oui!il a l'age de Angel et Dexter! mais gabarait X2 voire X3! il est plus gros que certains de mes gros aussi ( Nod et plus petite que lui!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 vue le papa et la maman ca ne m etonne pas ^^ attends toi a du gros gabarit Contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merciiiiii pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 1 août 2011 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ressemble beaucoup à Obie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est vrai!! il me rappel trop mon Obie! c'est fou que tu me dise ça car j'arrete pas de le dire a mon homme!!niveau gabarit en plus c'est a peu pres ça! tant qu'il a pas de caractere territorial qu'il avait mon obie - tout roule! lolles rencontres se passent bien avec les miens pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon bah j'ai parlé trop viteDragoon va bien, se porte bien, pas un pépin de santé a signaler, mais pfiou il a un sacré caractere de M*RDE et sera viiiiite castré! il attaque systématiquement tous mes rats, et ma fait une blessure au patte de Dexter, et a fait tomber Wynken de la table...que ce soit en dehors de la cage ou a l'intérieur, monsieur attaque... c'est vraiment fatiguant il marche en crabe, pousse avec ses pattes arriere, se gonfle... se jette pour mordre, meme de loin, sans raison particulière...il fait donc bande a part , suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ho c'est triste sa ...et y a pas moyen de changer son caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui c'est hallucinan meme je pige pas aujourd'hui ya pas mieux je vais stopper les rencontres pr le moment, quand dexter le voit arrivé il hurle et tout :/je remetterai des photos bientot car il es canon le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mais il a quel âge pour être déjà si dur avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mais il est tout bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Un beau gosse... mais une vraie teigne à ce que je vois! Espérons qu'il se calme le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il a peut être son caractère mais ça reste un adorable ratou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ah oui avec moi il est adorable, calin gentil, joueur , je vais recommencer une intégration du début, d'ici quelques jours je perds pas espoir, mais c'est etonnant vu son jene age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Mince, un Obie numéro 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pire je croisje sais pas si ya un age minimum pr castration mais il va y passer jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est plus le poids minimum je crois, pour qu'il supporte mieux l'anesthésie donc vu le gabarit, ça doit aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ah coolbé poids minimum il doit etre loin du poids minimum u le gabaritpurée je suis deg car a part ça il est trop cool quoibon le papa n'etait pas tres cool non plus il parait je sais pas, je ais tenter l'homéopathie avant peut etre...?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui, 51 a eu une crise d'ado carabiné apparement, mais c'était bien calmé après. pour l'homéo, soit tu teste "Vigne" en fleur de bach, soit gelsémium/nervosyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah bah je n'avais même pas vu ça tiens, heureusement que je passais dans la section "par hasard".51 a eu une crise d'ado marquée, mais il ne faut pas oublié qu'il a été tabassé pendant des mois par mon AH et qu'il en a été marqué, comme tous les mâles que j'avais à cet époque (me reste Chivas encore, qui est assez dur avec les autres).Pour l'ensemble, ses frangins ont du caractère, certes, mais n'attaquent pas. Ils ont 4 mois actuellement et paraissent adultes, ça oscille entre 450 et 600g pour certains, donc si tu veux tenter l'opération, ma foi il est chez toi. Après peut etre que le fait d'avoir tardé joue aussi, j'ai eu du mal moi-même a intégré une ratte de 4 mois chez moi >< (ça a duré des mois, et seule l'intégration inversée sur plusieurs semaines à portée ses fruits).Si vraiment le soucis vient d'avec les autres rats, soit castrer mais il faudra encore attendre que les hormones se dissipent soit 1 mois, soit le faire vivre seul éventuellement, soit continuer les inté mais vue qu'ils se sont déjà rencontrés, ils se connaissent déjà quoi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Becaria, j'allais t'crire un mail becria pr te raconter tout ça en détailj'ai lu un peu le comportement de tes rats etc (ce que jai toruver sr le net ) je me croque un peu le cerveau car j'ai pas envie de le castrer - les 2 ratons que j'ai adopter chez Al sont integré parfaitement avec ma troupe, et eux sont arivé apres Dragoonje sais pas a quoi c'est lié j'essayerai de le filmer pr vous montrer car c'est impressionant quand memeje le fais sortir en meme temps que les autres, et je les laisse tous ensemble, le temps qu'il est calme, mais des qu'il commence je l'enleve du groupeça m'embeterai qu'il vive seul le pauvre, j'ai trop pas envie d'avoir un ratou seul (ya tjs la possibilité de le faire vivre avec des femelles aussi, si castration! )je vais tester les fleurs de bach, j'en ai a foison ds le placard en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Au début visiblement ça se passait "bien", va savoir ce qui a changé tiens >< un nouvel animal, changement d'environnement, etc etc doit bien y avoir un élément déclencheur, ou alors tu as malheureusement hérité du couillon de la bande :/ le truc c'est que comme ils sont grands... forcément quand ils pètent une durite ça fait plus de dégats.Mon AH s'est révélé à 6 mois justement parce que je l'ai adopté à ce moment-là alors que ça allait très bien chez son ancienne propriétaire, changement d'environnement, adolescence, des rats qu'on ne peut que sentir sans intéragir et boum, cocktail explosif...Il était intégré à la base où tu étais encore en phase d'intégration? Y a-t-il beaucoup de cachettes dans la cage commune? Le fait d'en avoir peu faire que s'il veut s'affirmer comme dominant et que les autres en ont la trouille, bah ça peut énerver et tourner au vinaigre... tenter la douche, la boite de transport... à voir selon les réactions... ouep j'aimerai bien en savoir plus, car dans la fratrie actuellement c'est le seul "violent" du groupe. A voir si à 4 mois les hormones peuvent déjà titiller >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 alors il n'etais pas integré, les rencontres se passait bien dehors par contre, en ballade etcau début je le testai avec un malou, puis un autre, les rencontres se passait bien, il ne les calculait pas trop, j'ai fait ça pendant une semaine au moins quoi, jusqu'a ce que je puisse tous les laisser dehors ensembles, sans souci entre euxpuis le jour ou j'ai oser le mettre dans la cage de angel et dexter (meme age, arrivés un petit moment apres, mais quarantaine et tout fait comme il faut, ) purée il n'a pas aimé du tout(cage ouverte, une jenny kd , comme cachettes il y a 2 maison puzzles un sputnik et un espece de hamac rigolo et effectivement il squattait souvent ds le hamac)et depuis ce jour, meme hors de cage, il les course et ça se passe maltout a l'heure je l'ai fait ballader qu'avec TenShin ( je le surnommme "la force tranquille " ce rat est trop zen ) et ils commencent a se sentir, et d'un coup Dragoon va te le retourner - jusqu'a la c'st normal, et une fois Ten Shin sur le dos c'est "attaque" - alors que logiquement une fois sur dos, et surtout quand le "soumis" ne répond pas ya pas de raison quoi; marche e n crabe, poils de herisson et des bons, des morsures (bon pas de sang ni rien mais il arrete pas, meme au bout de quelques minutes....qui me semblent si longues.......rencontres de aujourdhui fait sur le canap du salon, ni nourriture ni eau ni animaux, (a part la chienne qui surveillait de loin lol)j'ai envie de le filmer pour que tu voie, j'essayerais avec le tel de mon cheri ce soir si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 personnellement, j'ai rarement vu un rat "rien faire" une fois qu'il a mis l'autre sur le dos ... même si celui ci ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Personnellement chez moi aussi, le nouveau c'est très rare qu'il se fasse pas later justement pour qu'il comprenne bien qu'il vient d'arriver et qu'il est en bas de l'échelle (que ce soit le nouvel arrivant ou le résident). Après, suffit qu'il veuille les pouiller et que ça se rebiffe et craque, ça fait une blessure.Faut pas oublier aussi qu'un rat, ce n'est pas un chien, ce n'est pas parce qu'il se met sur le dos qu'il ne peut pas se faire "attaquer". Là ce ne sont plus tellement des bébés, quand je vois l'intégration de cucaracha, qui est une femelle, à 3 mois, il n'y a que depuis 1 mois que c'est niquel et je l'ai eu en avril >< Perso plus ça va et plus je me dis que les quarantaines peuvent flinguer des intégrations. Ils se sont sentis pendant des jours sans pouvoir intéragir, et forcément dès qu'on met ensemble et qu'ils captent que oui oui, il y a bien d'autres rats, les caractères ressortent.Vue qu'il ne t'agresse pas, pas de AH, et la castration risque, si c'est un dominant dans l'âme de ne rien changer à son comportement (sauf peut être qu'il va devenir une boule après 12 mois). Chez moi les petites blessures et poils qui volent, ça arrive fréquemment à l'arrivée de nouveau en tout cas, les blessures ne sont peut être pas volontaire dans leur gravité, je doute que Dragoon ait envie de buter ses congénères quand même O_o. Eventuellement de l'homéopathie a tous pour détendre un peu les dominés aussi, parce que hurler comme des gorets ça doit pas arranger les choses aussi >< Je pense après coup, que vue que les agressions ont débuté dans la cage, c'est qu'ils n'ont pas vraiment eu l'occas de se régler leurs comptes avant, là ils sont obligés de se croiser, la cage ait connu par 2 des rats sur 3, avec des cachettes et tout, pour peu que les "résidents" aient voulu défendre ou du moins se soustraire...Essaie, quand les blessures seront guéris, de les mettre dans la cage mais avec aucune cachette, ils ne pourront pas s'éviter, ni se mettre hors d'atteinte, et quand ils auront capté que Dragoon c'est le boss, ça devrait rouler. après bien sûr, tu fais comme tu l'entends, ce n'est qu'une piste par rapport à ce que j'ai pu expérimenter comme techniques chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 M'enfin chez moi, jamais ça n'est allé jusqu'à des grosses blessures et pourtant j'en ai fait des intégrations et pas qu'avec du petit raton tout mignon bien sociabilisé.... Et un rat peut très bien être AH sans pour autant agresser l'humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mon message "ok" plus haut!!! c'est une erreur! j'ai du faire une mauvaise manip, j'avais détaillé une autre histoire avec dragoon! c'est pas censé etre comme ça! pardon je perds pas espoir, il est tout jeune encore, autant un jours il va se faire retourner par un autre et ce sera regléj'ai peut etre sauté une etape, peut etre que j'ai été trop vite, je sais pas, ils s'entendaient avec tous plus ou moins a la base, avant le jour ou je l'ai mise dans la cage le doigt de pied de dexter va mieux, pas gonflé ni rien, ça y estIl hurle chaque fois qu'il voit Dragoon par contre, il est un peu concon lol, et du coup rien que ça ça doit l'énervé aussialors , je fais toujours des ballades collectifs ça se passe toujours pareil en faite, il les retourne il les agresse, il les course et a la fin ça se fight et puis j'interviens parce que je flippe il est chiant, mais il est trés sympa avec moi et avec tout le monde en faite, il s'en fou des chats, calcule pas spécialement les chiens, il est sympa quoi mais c'est clair que c'est un rat bien dominant, la marche en crabe - jy ai rarement eu droit! et des hi kicks en arriere aussi ( il pousse des fois un rat avec son gros cul et mets des coups avec ses pattes arriere en arriere... une technique assez impressionnante)je tenterai peut être l'homéopathie, la castration serai vraiment en dernier recours, j'ai pas envie ....mais la j'attends de voir si ça évolue, ya pas eu de grosse blessures depuis le doigt de pied et le bobo de dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oki oki lol (perso j'avais même pas fais gaffe au ok XD).T'as pas un adulte qui pourrait lui mettre une raclée, si ça se trouve il pourrait trouvé sa place parmis des "grands" on va dire. C'est sur que si t'as que des patates >< et j'ai plus 51 a prêter, j'aurai du faire des clones pour redresser les couillons T_T Honnêtement, les rats qui gueulent, déjà moi ça me rend dingue (Yeni il adore faire un hurlement long et aigue quand il croise Chivas, donc je pense que du point de vue ratesque avec leurs oreilles bioniques....Quel petit con.... tous les autres sont bien intégrés >< t'as des cages en rab au cas où? Pour changer de lieu de vie.Edit : non, un rat agressif hormonal va attaquer tout le monde, que ce soit rat, humain, animaux en tout genre. C'est hormonal et le rat n'a plus de notions de code sociaux. Après il y a les dominants un peu brutes, les rats qui seront con avec les humains et pas les rats et inversement, selon le degré de sociabilisation à telle ou telle espèce, il y a pleins de cas possibles mais l'AH c'est bien spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mes adultes sont trop mouuuuu!!les plus vieux c'est ten shin et trunks, et ils sont pas bien vieux en faite, mais ils sont troooooooop zen,Ten Shin - trop zen le rat, se battre il connait pas lol (meme courir ou quoi c'est pas son truc lolc'est le genre de rat tu le poses sur le canap, tu revien une heure apres il sera toujours au meme endroit, ou presque!) Le plus turbulant c'etait Trunks, mais bon, sa phase lui est passé et il escive dragoon des qu'il le voit venirWynken est un peu dominant (jdis bien un peu, il a du se fritter 2/3 fois avec trunks lol) Ils ne se sont pas encore vraiment affrontés avec wynken (apart le jour ou il la pousser de la table ) mais peut etre ça pourrait etre celui qui serait capable de repondre ou le calmer...il est carrément costaud dragoon, j'en suis sur ça y joue aussi!!il ferai la taille de angel et dex j'en suis sur il ferai moins le "kéké" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oh et pour les cages c'est la folie! mon homme craque mdrj'arrete pas de les changer ! entre la tower 93 relié a la KD pr les mecs , Dragoon a l'autre tower93 pr lui du coup il etait dans la KD pendant un moment mais j'ai tout changer apres les 1er tentatives de mise en cagechaises musicales quoi!au pire,une goutte de vodka dans le bib, ça va le détendre....non je rigole bien sur, je continue mes ballades la tous les jours, si il veut sortir il est obligé de les voir deja donc il est obligé de faire avec quoisinon je tenterai fleurs de bach par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 boah ce sont des rats alcooliques il tiendra le coup :pOui comme je l'ai dis au départ, cette portée ce sont des mastocs, donc les bastons, morsures et autres sont proportionnelles. Yeni il a la taille de mes adultes déjà, donc les autres doivent pas être loin devant ou derrière en taille et poids....Mais va falloir qu'ils mettent les choses au point sinon ça va durer longtemps >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 il fait pas le malin avec les chats! regardela c'est le point sensible - on le caresse la, il bouge plus, il adore ! dents qui cracotte il s'étale et apprécie - c'est trop marrant :sinon pr voir la taille qu'il fait : (pendant un jeux avec le chat)je up load quelques photos de la ballade de ce matin, qui s'est plutot bien passé....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et avec les copains (sans baston depuis une heure)et je edit pr rajouter, quelques heures plus tard, ue dragoon dort avc tenshin sur mon canap............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ils sont beaux ensemble tes loulous ! Croisage de doigts pour que Dragoon continu a être cool avec ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bon ya pas eu de bagarre généeral, et il s'est meme posé prés de dexter! tantantantaaaaaaaan! par contre, dex panique facilement, des qu'il a lacher un pouic l'ambiance s'est crisper radicalementpas de mise en cage ni rien mais il a passer des heures dehors avec ten shin surtout et wynken , mon "dominant" sur qui je "comptait" pr le remette en place....mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Eh beh, un vrai casse tête ce rat ha ha ha.Becaria, faudrait tous vous mettre d'accord alors parce qu'on lit tout et son contraire sur l'AH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Perso mon AH etait tres sympa avec nous, il massacrait tous les copains de cage qui lui passaient sous le nez, mais avec nous c etait un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 simple curiosité c'est quoi le AH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Agressif Hormonal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 mon obie m'avait tuer un rat tellement il était agressif et un peu trop con mais avec moi et tout le monde, c'était une crèmej'en avais déduis qu'il n'était pas AH mais territoriale (??)va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sinon histoire du jjour : ballades dehors, ok, pas de bastonj'y comprend rien!!il a suffit que je me plaigne a la naisseuse pr qu'il se calme? lol!je continue comme çaAngel et Dex hurle des qu'ils le voient (faudrait qu'ils arrêtent d'ailleurs!)et ça ça l'énerve et quand il font ça, il est capable de se jeter sur n'importe quel autre ratbiiizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites