Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Dragoon Pik

Messages recommandés

Pas AH mais irritable ? Razz
Il aime pas les pleurnicheurs ! Ou alors ça le fait stresser parce qu'il ne comprend pas pourquoi ils hurlent scratch

Pareil, Gus etait chiaaaaaant au possible avec sas potes ratoux, mais avec moi, un amour !
Plus de castagnette et oh, miracle, plus de porblemes et une integration tres rapide alors que ca faisais 1an que je galerais avec lui.

Il a peut être reçu un message divin de son paternel lui disant que je rouspetais ^^ enfin on va croiser les doigts mais il est bbeeeaaauuu, grrraannnddd, puis j'espère que les blessures ne resteront qu'un "accident" du "je veux te pouiller mais comme tu bouge mes dents ont glissé". Mais je veux bien croire qu'entendre des brailleurs, ça peut rendre barges ><

Sinon, histoire de pas pourrir non plus ce post destiné à Dragoon Pik quand même

Spoiler:

.... je sais que je suis novice en la matière mais j'ai un mâle qui attaquait toujours les 2 nouveaux arrivant ...

je ne savais plus quoi faire alors j'ai fait comme lui je les coincé plusieurs fois sur le dos dés qu'il essayait de s'en prendre a un petit .... surtout que je trouvais que c'était violent ...j'ai fait ça environ 3 jours et je pense que le chef maintenant c'est moi par ce que tout se passe à merveille.
maintenant vu que je suis débutante pour le tiens ce n'est peut être pas la bonne idée mais je te l'as donne quand même qui sait peut être que ça pourrait fonctionner ...

ta vu comment il est beau et grand!! il es plus grand que tous je pense!! je le pèserai pr te dire !!

ils son pas sortis encore aujourd'hui, je viendrai raconter les détails apres Smile

haha je l'ai feinté! mdr et il est dansune cage avec Angel et dex depuis des heures! mouhahahaha

je les ai sorti sur leur couverture bleu

apres une heure dehors, (je lavais les cages on est dimanche lol) j'ai poser le haut de la kd sur la couverture, pour voir leur réaction

mini baston, puis dodo !!!!!!!!!

j'ai ensuite remplacer la couverture bleu par le bas de la cage - le tour est joué!!

zero acccessoire ds la cage pr le moment, meme pas a manger, les pooooovres, maissuis contente

des photos (on se moque pas svp ! je tente vraiment tout lol)

et la cage (lol)

et depuis ils sont toujours dedans, (sans couverture lol) et ça ne hurle pas

sortons le champagne?

ou parlons pas trop vite peut etre, je vous diraice qu'il en est ce soir Smile

j'aimerais que TOUS mes monstres soient calés,, tous ensembles, enfin

oh on finira par y arrivé

mais la ils vont pas se revoir avant demain ou apres demain je pense

tous (ce qui etait présent) avait des trous - meme dragoon (je ne sais pas qui c'est qui l'as eu j'ai meme pas vu l'action! peut etre Trunks)

affaire a suivre Smile

uelques nouvelles

ça se passe toujours de la meme maniere, ça avancepas ça recule pas, c'est toujour pareil je commence a me demandé si je vais m'en sortir un jour

malgré l'achat de la nation qui est tout de meme suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper spacieuse, rien a faire, meme en ballade c'est pareil

ex aujourd'hui sur le canapé il a croisé trunks et wynken

résultat :

Spoiler:

Truns a de nombreux cica a cause de rencontres avec Dragoon Sad

Dragoon n'a rien il est tellement GRAND aussi que rien ne le perturbe

les plus courageux vont le voir, que trunks et wyknen essaient de "répondre" mais ça ne dre que quelque secondes et ils se cassent vite en courant

Angel ,va le voir par curiosité, mais l'escive , et Blyken est devenu le pro des sauts en hauteur....

Nod l'obseve de loin...

Du coup je sais pas trop

meme les ballades dehors tourne au vinaigre

meme face a 7 rats il s'en fouuuuuuuuuuu il se prend pr james bond contre les mechants, ou je sais pas quoi!

je vais tenter l'homépathie, ça y est je suis décidée Smile

Franchement on va me trouver surement un peu trop radicale mais si l'homéopathie ne fait rien, je te conseille de ne pas trop attendre pour le faire castré.
J'en ait tellement chier avec Gus que quand j'y repense, je regrette de ne pas l'avoir castré plus tot et d'avori perdu autant de temps ! (sans compter les rats blessés, stressés, lui qui a vécu seul pendant longtemps...)

Ouep, les casse-couilles qui n'ont peur de rien... limite je ne sais pas si ça vaudra le coup de perdre du temps avec l'homéopathie... si t'en a plein l'arrière train, denoyautage \o/

oui c'est pr les copains que c'est dur rassurez vous il n'est pas avec eux

les plaies de Trunks sont dégeu, je l'ai mise a part du coup - il en a 2 assez profond

moi j'ai l'impression de m'etre loupé avec ce rat, on culpabilise tjs, mais apres, Angel et Dex sont arrivés en meme temps et eux sont integrés depuis un bail

ça me fait chiiiié de le castré peucher, mais ce sera peut etre le mieux

je vais en parler avec mon veto peut etre

Si ca lui permet de vivre avec des copains, c'est un mal pour un bien, puis c'est pas forcément agréable pour lui d'etre sles nerfs sans arret a cause des hormones. Enfin moi je regrette vraiment pas, par contre ca m'a couter chere: 170euros en tout !
Mais culpabilise pas keza, t'y peut rien.

Punaise le trou sur Wynken affraid Chauuud..
C'est sur que c'est hormonal vu que ça renvient par "cycle". Pas cool pour les copains :/
Culpabilise pas, c'est pour son confort à lui aussi et pour sa future vie de groupe !

même si c'est pas complétement hormonal, ça sera déjà un truc en moins.
je vois Night, ça lui a vraiment fait du bien, pourtant il posait aucun problème niveau intégration ou quoi, juste il supportait pas les changements de hiérarchie.

purée, en faite j'avais pas trop fait attention mais la plaie de wynken est vraiment énorme, il va lui falloir des points sniff

moi j'avais séparé trunks suite a tout ça, b ils seront 2 en quarantaine.

dég dég dég, il m'énerve ce dragoon! 202

Idea j'ai eu une femelle avec une grosse plaie j'ai désinfecté puis j'ai mis des sparadraps evidement toi il faudrait que tu le rase un peu puis par dessus j'ai enroulé avec une bande velpo (blanche avec deux lignes de part et d'autre de la bande et elle la gardée toute une journée et la nuit elle a enlevé le tout évidement sauf un sparadrap qui tenait encore et bien la plaie était fermé nickel comme tout et pourtant la peau pendait tu peux essayer ...
courage :bisous:

si ça peut te rassurer, moi c'était que 80 (ou 90?) euros, que ça soit en chirurgical ou en implant.

Ta bien de la chance lol moi il m'a dit minimum 120euros, et apres quand tu rajoute le prix de la consultation et les médocs, bah voila... mais bon c'est une grosse clinique hors de prix.

Me souviens plus de combien j'avais eu pour la castration d'Absolut, mais bon, c'était pas au-delà de 100€ pour autant XD (je dis pas pour stériliser Daikiri, là c'est une fille donc forcément).

Mais bon le denoyautage ça devrait déjà lui calmer quelques neurones à ce couillon Smile sont tellement grands nierf ><

il va mieux et n'est pas traumato oph, et ils vont pas se rvoir tant que dragoon se calme pas, je reprend pas le risque

la plaie de wynken s'est refermé tout seul, le veto m'a rappeler qu'il s cicatrisnt vite les rattus

il m'as mordu a moi

alors je sais pas si c'etait volontairej, il etait 5h du mat, j'etais desce ndu pr aller aux pipi room, en passant jlui dis "coucou ratou" (tete dans le c** ) et je passe ma main sur la cage, et il m'as choppé, j'ai pisser le sang grrrrrrrrrrr

que d'aventure avec Dragoon lol

A l'approche de ses un an , quelques nouvelles de mister Pik!

C'est le rat le plus "grand" que j'ai, il a un gabarit impressionnant

monsieur a un caractere particulier maiiis il est suuuper gentil pot de colle et ; je dirai pas zen mais "mou"

jamais un pépin de santé!

il ne partage passa cage mais partage le canapé (des nanimox ) sans soucis !

Quelques photos !

son passe temps préferé

avec Angel

pour ce qu'il en est de la cohabitation, je vais tenter une new intégration bientôt, et si jamais ca ne fonctionne pas il passera par la castration, mais j'aimerai ne pas en arriver la quand meme Razz

je vais le peser dans la journée Smile

Grraannddd Smile au moins sur cette portee le gabarit et la santé y sont lol
Par contre, juste une petite question qui ne cherche en rien à te blâmer : si inte négative, pourquoi ne pas le laisser vivre seul avec sortie commune comme actuellement?

J entends par la que s il est territorial et pas péter du casque, castrer peut ne rien arranger. Daikiri chez moi, une femelle, à été stérilisé pour caractère très con et chaleurs trop présente. Résultat, mis à part qu elle n est plus de chaleurs, elle est restée très con, dominante et territoriale. Au point qu actuellement, elle vit seule et s en porte bien.

Il n est peut etre pas dans sa nature de partager son domaine, après peut etre que le cap des 1 an va L assagir, mais ça peut ne rien changer et en faire un solitaire à vie Smile

Becaria a écrit:
Grraannddd Smile au moins sur cette portee le gabarit et la santé y sont lol
Par contre, juste une petite question qui ne cherche en rien à te blâmer : si inte négative, pourquoi ne pas le laisser vivre seul avec sortie commune comme actuellement?

J entends par la que s il est territorial et pas péter du casque, castrer peut ne rien arranger. Daikiri chez moi, une femelle, à été stérilisé pour caractère très con et chaleurs trop présente. Résultat, mis à part qu elle n est plus de chaleurs, elle est restée très con, dominante et territoriale. Au point qu actuellement, elle vit seule et s en porte bien.

Il n est peut etre pas dans sa nature de partager son domaine, après peut etre que le cap des 1 an va L assagir, mais ça peut ne rien changer et en faire un solitaire à vie Smile

alors si il vit seul cest parce qu'en cage il me les dégluingue les autres, mais depuis tjs ses ballades sont en groupe, et il ne se fight pas en dehors de la cage (ou rarement lol)

mais genre , hors de la cage, il dort avec les autres et tout!
il partage la gamelle (alors que avant il ny avait pas moyen ) alors je m'etais toujours di peut etre que...un jour...

puis j'ai tellement le "un rat seul est malhereux " dans ma tete , que je le plains lol!

mais bon a coté de ca, il a la cage ouvert, il joue avec les chats (si si surtout alice et françois) , il sort quand il veut, et voit ses copains , et n'est pas a plaindre en vrai , pas du tout !

c'est peut etre moi qui ai du mal a accepter qu'il puisse etre "vraiment bien" sans copain de cage

ta femelle qui vit seul, bah tu voit, ton histoire me rassure !! c'est tellement rare d'entendre une histoire "positive" de quelqu'un ayant un rat qui vit seul , :happy:

parce que pour moi, d’après mon analyse ratounesque de Mister Pik, il est territorial, et n'est pas " pas péter du casque" (loool)

tu pense que s jamais il accepte pas de nouveau copain de cage, c'est envisageable que je le laisse "seul" dans sa cage - avec des sorties collectives?

car j'ai bien peur que la castration ne change rien

(pour son poids ce sera en fin de journée Smile jai pas de balance lol ma copine m'en ramene une cet aprem ^^^ )

Effectivement, je pense que certains rats ne sont pas faits pour vivre en groupe, comme certains humains (bon, le désaventage dans la nature, c'est que bien souvent un tel rat fini en casse croute lol). Mais c'est vrai que se faire rabattre les oreilles sur "un rat est grégaire", je dirais "en général".

Il ne t'attaque pas, et devient con quand il est dans un lieu confiné, mais partage la gamelle. Soi il flippe en gros d'être dans un espace confiné avec les autres, et donc pour ne pas se faire agresser, il tape (ça pourrait s'expliquer par le fait qu'il a été attaqué par une de mes femelles dans un tuyau quand il était petit, après ce n'est que théorique... mais plus de tuyaux chez moi). Soit c'est juste un territorial, et ma foi, une intervention ne servira à rien.

J'ai eu aussi Absolut qui a vécu seul. Bon, lui et tous les mâles de sa fratrie ont soit fini tués ou castrés car vraiment, eux, ils avaient une case en moins. Après castration, j'ai tenté de le réintégrer... rien n'y a fait, il a fini seul. Et pourtant avant d'atterrir chez moi, il vivait bien groupe. Juste l'adoption à 6 mois a déclenché sa connerie, et plus personne ne pouvait l'approcher sous peine de se voir croquer.

Les forcer à vivre ensemble, ne pas leur laisser la possibilité de fuir, pour certains, je pense que ça doit être un vrai calvaire. Depuis que Daikiri n'est plus en cage, l'harmonie est rétablie (et pourtant dieu sait qu'on nous dis que les femelles ça déprime seul, etc etc). Mais elle a gamelle à volonté, son petit sopalin pour faire son nid, quand elle veut sortir, elle le peut, on doit avoir le même schéma (bon, dans son cas, la stérilisation lui a quand même enlevé des kystes aux ovaires, j'ose espérer que les tumeurs la laisseront tranquille encore un moment la vieille).

Il n'est pas amorphe, n'a pas le poil terne, il perd pas de poids, il peut voir les potes quand il LE veut? Pourquoi lui changer sa petite vie :p

Je pense que tu a raison becaria!

en plus il a pas l'air malheureux, il fait ses petites activités , il ballade etc, il a pas l'air de se faire chier tout seul, il a l'air pénard dans sa cage!!

il partage la gamelle dehors! c'est pour ca aussi que je pense que ce n'est pas une question de hormones ou quoi, si il etait agressif, bah il ne la partagerai logiquement pas!

avant, au moment des ballades "collectifs" j'enlevais tout tout tout, maintenant coussins, (linge ce matin ) couverture (pr les rats) gamelle n'importe, je leve plus rien!

il a eu un moment un peu "tendu" avec Angel ce matin, mais genre, il la juste retourné, il n'a pas sortie les dents ni rien, meme pas ça a pouicé!

je lui fais confiance maintenant a monsieur

je viens de tentée une pesée avec ma micro balance de cuisine - il pèse plus de 600g, ça s'est sur ^^ mais combien exactement, je saurai plus tard ^^

bientot ses 1 ans, va falloir que je lui achete un new sputnik! yen a des rouges et oranges maintenant! (il se tappe un sput rose et violet le pauvre )

bouncebouncebounce

MDR bah écoute le rose et violet c'est tendance nan :p

Je marquerai plus de 600g sur sa partie suivie, de toute façon grosso modo ils tournent tous plus ou moins à minimum 600g ^^

oh lol peut etre qu'il ne le sait pas lui que ce sont des couleurs de "fille" lol!

c'est un "chocos" de rat Mr Pik ^^

j'adore avoir un male avec un aussi gros gabarit!

mes autres mecs sont pas mal aussi, mais dragoon les dépasse c'est clair et net!

meme le poids ressenti dans la main quand on le porte c'est ouf ^^

je viendrai jeter un coup d'oeil sur ton site becaria Smile

j'ai pas trop suivi les freres et soeurs, apart celle qui est chez mony (puisque ya des news sur RatZ et facebook ^^)

dans l'ensemble pas de nouvelle bonne nouvelle lol si... les premiers temps quand ils sont ratons XD après... c'est s'il y a un soucis en grande majorité ^^

Ya pas de soucis hein je te rassure, tu as du mal comprendre Laughing en général on ne me donne pas de news, sauf si soucis, donc tant mieux :p

oh! pardon!! effectivement , j'avais mal compris!!

j'ai lu "pas de bonne nouvelles" au lieu de "pas de nouvelles bonne nouvelles "

Embarassed

+ 1 avec Becaria ^^

Il est énorme ce loulou ^^

Tiens d ailleurs... Frerot yeni vient de me faire une bonne fournée... 14 ratons pour les présidentielles XD

tu vas nous mettre la portée sur le forum ??? ^^

• Créer...