Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Dragoon Pik

Messages recommandés

Photos dans la journée promis juré!!

Dragoon se porte très bien, est toujours aussi beau Cool

Toujours pareil avec les copains, ballades collectifs, cage solitaire Razz

Avec moi il est super cool !

Il mange pour 4! Lol

Si je peux je le pèserais aussi ^^

Mirci :p visiblement ils ont tous tendance à devenir calin, ou le rester pour le peu qui était un brin démonstratif en affection. Et sont gros lol un neveu de Dragoon pèse d'ailleurs plus de 850g chez Ange_Dechu ^^

Je poste des photos pris via la i pad, car j'ai des souci avec l'écran de mon ordi portable , chéri me le brancher a le télé demain le uploadé les jolies photos !

En attendant

Franchement le i.pad prend des photos d'une qualité extrêmement pourri.
j'aurai jamais du les poster.!!

Dragoon à les plus jolis moustaches de rat du monde! ^^

Il y a vraiment l air de famille c est dingue :)il pèse combien ce petit maintenant? Il se fait bien à sa vie solo at home et sorties branchées entre potes?

Alors tout toujours pareil , il vit seul, cage ouverte quasi tout le temps, il a des sorties collectifs mais j'évite de le mettre avec Dexter car lui aussi est un peu kéké !

Avec moi il est trop gentil, il s'était démerder a se faire un bobo je ne sais pas comment ,dans sa cage, première fois que j'ai a désinfecter une plaie chez lui, il m'a laisser faire sans chipoter , nikel !

Il s'entend spécialement bien avec les chiens, les chiens ont l'habitude des rats , ils y prêtent pas trop attention, Dragoon cherche toujous a allé a côté ou sur eux dans leur panier .
Genre, je vous veux pas chez moi mais ça ne me derange pas de squatter chez vous!^^

Nivau santé, RAS! Il est en plein forme , même pas 1 rhume, il es grand mais pas du tout en surpoids - c'est vraiment un beau rat !

C'est pas un grand sportif, en ballade vite fait et se trouve un coin dodo . Il aime bien les câlins .

Pr le poids je sais pas, je tenterai de le peser prochainement, promis!!

Dragoon, mon grand rat croisé Ours va toujours très très bien

Très proche de moi, il côtoie un des rats qui ont été trouvé chez le veto , pr ceux qui s'en souviennent , pas chez Lui bien sur mais dehors sans souci .

Il aime toujours autant mes chats, surtout Alice la peste , et squatt toujours autant le panier des chiens des qu'il en a l'occasion - c'est peut être un chien enfermé dans un corps de rat ^^

Il n'a jamais eu un souci de santé ! et je touche du bois

Il y a quelques semaines il a eu les yeux, surtout l'œil gauche, un peu sale, ça coulait pas mal et collait autour , c'était pas beau , j'ai nettoyer au sérum phy tous les jours pendant quelques jours , et c'est parti tout seul ... Pas eu de visite chez le veto,par contre si jamais ça reviens j'irais directe !!

Il es très grand et très lourd, le poids exacte je ne sais pas, je comptais peser tout le monde aujourd'hui mais après le grand nettoyage des çages et les photos individuelles de chaccun, je n'ai pas eu la motivation. Demain est un autre jour Razz

Si je devais deviner son poids, je dirai au MOINS 700g . A confirmer Smile

Photos du beau gosse :

Et en mode "Je suis un ours "

:love3:

L'est beau loulou, puis il a encore la classe malgré ses deux balais ^^

"en mode je suis un ours" génial la photo x)

Mon magnifique Rat Ours est parti sur le nuage de gruyère à l'âge de 31 mois :sad: 

Bon Vent mon Dragoon - tu va me manquer! Toi qui aimait pas partager ta cage , mais était assez content de partager tes lieux de ballades , Toi qui faisait cage a part - ta cage est toujours a sa place, toi  qui était siiiiiii grand si musclé si beau , aux poils si brillants ..... Tu va me manquer beaucoup :love:

• Créer...