Myra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 - Le nombre de rats à adopter : 10- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : assez jeunes mais apparemment sevrés- Les sexes des rats proposés à l'adoption : on connaitra les sexes demain normalement- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : il y a des husky, des gris à ce que j'ai pu voir, poils lisses- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : aucune- Frais d'adoption ? pas de frais, surement sous contrat- Les covoiturages sont ils acceptés ? accepter je pense, si serieux- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Les ratons ont été déposés devant un refuge pour chat et chien, les responsables du refuge ne savent absolument pas s'en occuper ni même les sexer ... Le refuge Rongeurs en Detresse est au complet, donc on recherche des adoptant très rapidement ou des FA. Je vais essayer d'aller les voir dans la semaine, je ne sais pas si je peux en récupérer en FA à la maison vu que la décision ne m'appartient pas. Il faudrait trouver une solution très rapidement, car ils n'ont pas de cages et sont un peu (beaucoup) perdus ... Je mets ici la seule photo disponible pour le moment. Ils sont actuellement dans le 91, mais je peux avoir la possibilité de les descendre dans le sud 83 ou Nice s'il y a des intéressés par là bas.Les ratons sont apparemment très sociables.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui désolée je viens de réaliser que j'ai oublié de noté la region, je vais le rajouter dans le post, sinon pour le moment ils sont dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai pris les mâles en famille d’accueil !!!Ils sont donc sur villejuif !!!mâles :1 husky 1 irish avec une tache sur le bidon 1 husky sans queue de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il reste 4 femelles : 3 husky et une irish ou berkshire, ils sont tous vraiment adorables, se laissent manipuler sans rien dire, pas craintif du tout, de vrais amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est peut être une question totalement bêtes lol mais c'est la première fois que je voi sa y a pas de problème pour les petit loulous sen queue?En tout cas ils sont magnifique sa donne envie de craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour le petit sans queue apparemment ce n'est rien de "grave" c'est un rat dit MANXqui naît sans sa queue donc il le vit très bien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 les mâles ont trouvés une famille, il reste donc les 4 femelles a l'adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites