Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gali1301

URGENT URGENT je suis à 2 doigts de la crise de nerfs, 4 rates trouvée blessées malades à l'aide

Messages recommandés

Le pèreINCONNU

La mère INCONNUE

Le ou les rats à replacer 4 Ratounes trouvées dans un carton sous la pluie tout à l'heure, il y a 3 grandes (je dirais 3/4 mois elles semblent jeunes) et une toute petite, 1 mois peut être

j'ai déjà 4 rats males en urgence dont personne ne veut qui sont chez la seule FA que j'ai qui en a peur et les a prie pour m'aider je ne sais pas quoi faire

j'aurais du les laisser? c'était au dessus de mes forces, 4 petits êtres qui ni sont pour rien, dans les grandes 2 éternuent (je n'ai pas encore entendu la 3eme) mais elles sont vives, elles ont juste très très très peur

la toute petite n'est pas bien du tout, je trouvais qu'elle marchait bizarre, elle a de la porphirine sur les pates (enfin en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé au début) elle éternue, bouge peu

en regardant de plus près j'ai vu que son oeil est gonflé et semble percé puisque du sang s'en écoule (en petite quantité cela dit)


je n'ai plus aucune pièce de quarantaine, l'association est au complet et personne n'en voudra il y 1 albinos, 1 husky décolorée, 1 hooded noire et la plus petite est hooded noire aussi

je vous en prie, au moins des FA l'association prendra les soins vétos en charge

j'arrive à peine à trouvé du temps pour sortir mes rats, j'en peux plus



L'adoption
Date d'adoption : dès que possible
Conditions d'adoptions et tarifs : amour, soins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VOUS EN PRIE A L AIDE

j'ai tel un véto de garde, je les ai toutes mises sous antibios et fait des aérosols ça a semblé leur et lui faire du bien,

au départ je voulais la séparer mais finalement après l'aerosol elle s'est collée à la hooded

elle a beaucoup bu aussi, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, je l'ai donc fait boire de l'eau sucrée (elle a bu 2 ml environ) elle ne veut toujours pas manger

La hysky décolorée à de "grosses" tétines je trouve, et sincèrement je souhaite de tout mon coeur qu'elle ne soit pas pleine


La petite Albi, est la moins timide, c'est la plus curieuse, elle vient me voir, me lechouille les doigts....

je leur ai mis un mélange mais aussi du petit pot bébé et de la vanille, mais ça n'a pas eu un grand succès

voila pour les nouvelles


Voici les photos

La husky décolorée qui a un peu peur, elle pouic dès que je la touche





La petite albinos, c'est la plus curieuse, elle ronfle, mais semble aller bien (je parle point de vu général), elle est venue me lecher quand j'ai mis de la vanille sur mon doigt






La hooded noire,un peu plus timide que la husky, elle aussi elle pouic beaucoup mais elle est aussi venue me lecher les doigts





Les 3 ensembles



la husky et la hooded







la petite qui n'est pas très bien ;(


on ne voit pas bien son oeil, je lui ai nettoyé avec du serum phy, maintenant ile st atrophié je trouve







[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que tu sois si loin et que je doive recup 6 femelles (logiquement) qui seront sinon livré a la nature ...

J'en parle a mon entourage, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves un co-voit je peux te les prendre en FA, tu es d'ou?Parce que j'ai un co voit prévu le 16 qui fait Paris Montpellier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolée pour le retard de réponse la journée à été très dure, et j'étais tellement mal que je me suis endormie

pour les co voit à voir bien sur, mais du coup hors rp il va être difficile à mon asso d'assurer le suivi

Peut être pourrions nous en discuter par téléphone? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute c'est toi qui vois, comme je t'ai dis mon co voit est prévu pour le 16 donc si tu veux ajouter les louloutes pour que je les prenne en FA pas de soucis, sinon je peux te mettre en contact avec des ratteries sur Paris qui prennent des fois des FA mais tu dois toutes les connaître... Et pas de problème pour en parler par téléphone si tu ne trouves personne sur Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci à toutes

j'ai de supers news, les 3 puces sont réservées et rejoindront vite leur nouveau foyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Gali c'est super !!!! C'est une fa ou une adoption ? Tu notes "nouveau foyer" donc j'espère de tout coeur que c'est une adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette a écrit:
Je viens de découvrir ton post. Laquelle te reste-t-il? Et dans quel état est-elle?


Je viens de me relire.... on a l'impression que je demande l'état d'une voiture d'occasion... Embarassed Désolée d'avoir été si sèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...