yuku331 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voici mes amis.Titou, mâle agoutiTiti, mâle huskyCannelle, femelle dumbo heu...cannelle? beige? Et les petitous...au nombre de 4:La femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci meli c est vrai que je les kiff grave mes rats! J en suis même un peu gaga surtout quand je leur parle pendant 10 mn devant leur cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont tout beaux tes ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour eux. Ils sont très communs mais je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah oui je vois gribouille que tu as un bel agouti en avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouiii merci et j'adore les agoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui ils sont bien sympas en effet! tu as une femelle agouti c est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 yuku33 a écrit:oui ils sont bien sympas en effet! tu as une femelle agouti c est ça?Oui une sacrée chipie au nom de Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super! Oui apparemment les femelles sont plus chipies que les mâles ^^! Elle te fait des bêtises ou quoi?hinata-sama: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 yuku33 a écrit:Super! Oui apparemment les femelles sont plus chipies que les mâles ^^! Elle te fait des bêtises ou quoi?Oui parfois elle fais n'importe quoi mais c'est une peureuse c'est drole pasque elle fais une bêtise puis elle me regarde car elle sais qu'il fallais pas le faire puis après elle se sauve se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 9 août 2011 ouais ils sont quand même bien malins ces coquins lol! Les miens aussi me font des bêtises comme pousser leurs gamelles et tout renverser ^^. Me tarde de revoir tout le monde car je rentre de vacances demain après une absence de 10 jours. Ma maman est pasée à la maison pour surveiller mais ils me manquent trop snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites