Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuku331

le bisou du rat...et la salive

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demande pourquoi les rats aiment à ce point venir boire la salive dans la bouche???
alors qu on ne leur demande rien lol! Sur mes 3 adultes j en ai 2 qui le font et qui me forcent presque à leur donner sinon il me prennent la lèvre avec leurs papattes et ça griffe ^^!

Y a t il une substance spéciale qui les rend accros?

Je n ai pourtant jamais observé ce comportement entre eux scratch...

Est-ce par pure gourmandise?

Que pouvez-vous me dire sur ce comportement svp?

Invité

Ce n'est pas bizarre. J'ai pas mal de rats qui m'ont fait ou me font cela. Je ne sais pas ce qui les attire mais c'est tout à fait normal Smile

De plus, entre eux, ils se lèchent souvent.

geek ah oui excusez moi je veux toujours aller très vite lol!

méli: c est vrai qu ils se lèchent souvent entre eux mais ils ne vont pas boire la salive des autres si?

sur tes "plusieurs" rats combien te le font? La majorité ou une minorité?

D après vous dois-je continuer à me laisser faire ou faut il que je les en empêche?

Autre question (oui Kéza je sais ce que tu va dire hi hi): ils ne peuvent pas me refiler un saloperie?

Bah un rat ca dors dans sa pisse et apres ca se leche un peu partout... j'aime mes rats, je leurs fait des bisous et tout hein, mais faut avouer que c'est pas super hygiénique non plus... donc je pense pas qu'ils puissent te refiler quelque chose de grave, mais choper un aphtes ou ce genre de truc oui.

oui moi aussi je leur fais plein de bisous mais je me désinfecte ensuite avec de l eau oxygénée au cas où ^^...

• Créer...