breizhael1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Encore une princesse et un prince de ma troupe qui se sont envolés trop tôt... A peine un peu plus d'un an.J'ai recueilli Abby avec sa sœur Ziva (qui coule des jours heureux chez sa marraine Asa avec plein de copines) pour tenir compagnie a ma défunte Dayane qui venait de perdre sa sœur. Elles étaient déjà bien grandes, 6 mois et des brouettes.Tite puce indépendante, elle pensait qu'à sortir et découvrir le monde. Mordeuse à ses heures, il fallait que je me méfie lolLes soucis ont commencés début avril 2011, diagnostique d'un oedeme pulmonaire par le véto. Il y a eu des hauts et des bas, il fallait que je la gave au petit pot pour bébé, jusqu'au jour où je l'ai retrouvée endormie pour toujours Selwyn est né le 31 mars 2010, d'une maman sauvée des reptiles par Asa (frère de mon défunt Solann). Je l'ai accueilli avec son frère, Sanaë, tandis que ses frères et sœurs sont restés chez leur première maman. Ratous un peu spéciaux, ils sont tout de même adorables, gentils et joueurs.Début juillet 2011, possible AVC de Selwyn. Son état se dégrade vite malgré les soins, il perd beaucoup de poids. Il ne mange plus dur, puis uniquement du petit pot à la pipette, et enfin il recrache tout... Je ne pouvais plus le laisser dans cet état, ce jour était de trop pour lui, je l'ai donc fait euthanasier mercredi 20 juillet 2011.Au revoir petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je suis désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Désolé pour tes deux ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Toutes mes condoléances ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon voyage à tes loulous..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 août 2011 rip a tes loulous et courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites