Zerlina 0 Posté(e) le 1 août 2011 Aujourd'hui j'ai été chercher une deuxième ratoune qui s'appel Vodka 5moi. J'ai surement tenter le diable en l'incerant peu après son arriver avec Blanche mais cela c'est bien passer les 2 s'entende bien Blanche va surement etre la chef .Qu'elle que photo de mes 2 puces =DMerci de vos conseille en esperent que mes 2puces continuront a bien s'entendre =DBisous a vous et a vos loulou et a vos louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elles sont belles tes ratounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elles sont toutes choupinettes !Tu tentes le diable si tu les as récupérées en animalerie et de surcroît sans faire de quarantaine ! J'espère qu'aucune ne sera malade :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerlina 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Je sais que c'est risqué mais j'ai vérifié l'état de santé de vodka elle n'a aucun soucis et étais très chouchouté dans l'animalerie ou je l'ai prise donc je ne pense pas qu'il y est de soucis j’espère juste que l'entente entre elles continueras. Le seul risque que vodka a c'est d'être pleine ^^ Mais pour cela j'ai l'habitude avec les rats que j'ai au lycée =D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elles sont chou! La ptite albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zerlina 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui et très intelligente qui plus es donc impossible d'y résister avec sa p'tite bouille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 août 2011 en ce moment le SDA traine dans les animaleries. donc y a des risques bien plus grave que d'être pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est peut-être une questions bête, mais c'est quoi le SDA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 août 2011 SDA : http://ratprendre.e-monsite.com/rubrique,le-sda,109103.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites