Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Homeko*

Mes petits bébés d'amour à moi *-* !

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous présenter mes amours ! :love2:



* Yoshi - Petite Bleue - Née le 4 mai 2o11 - 2oo gr. - Très adorable, assez caline et affectionneuse avec un peu près tout le monde ; mais surtout avec moi - A chaque fois que je la regarde, j'en devient toute folle, je fonds sur son beau "petit" corps très doux et sa toute petite tête toute mignonne. Embarassed J'adore sa tache blanche qui sépare son corps en deux partie, ça me fait totalement craquée. :cool: Et elle raffole que je lui gratte son bidou et que je lui fasse des petits bisous. :gratouille::love4:

[ Désolée pour la taille de l'image ! mph ]




* Nunu - Petite Bleue - Née le 4 mai 2o11 - Soeur de Yoshi - 16o gr. - Elle est aussi très adorable comme Yoshi mais par contre, elle est caline certe mais vraiment une pile électrique Wink Quand elle veut être au près de moi, elle fera tout pour y resté mais quand elle à quelque chose en tête, elle bouge partout partout sans cesse :lool: C'est mignon n'empèche. :B ! Elle n'aime pas trop que je lui fasse des bisous sur son bidou :nfefz: Mais elle adore que je lui fasse des bisous sur son petit nez d'amour :love3:




Je les aimes !! J1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop choux tes puces suis fan de Yoshi Very Happy
Dexter est comme ta Nunu il est tres speed lol! il aime pas trop les bisous mais raffole des caresses et ce blottire sous ma blouse il fait beaucoup de betise aussi.
C'est chouette de voir l'evolution des soeurs a mon loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nunu fait pareil que Dexter xD ! Elle dors dans mon soutif moi ( Sa tien tellement chaud ) Very Happy J'ai aussi le dernier mâle que So' avait. Une amie à moi lui à pris et ne sais pas s'en occupé pour le moment, donc je l'ai pris chez moi. Il est gros n'empeche, mais c'est normal comme c'est un male, mais bon, j'étais assez choqué du résultat apres 2 mois quoi x) ! Il est tout calme. Il bouge pas d'un poil, ça change de mes petites chéries :lool:
Dexter est vraiment beau aussi. La portéee Schtroumpf était superbe même si ce n'est que des rats de couleurs "neutre" je vais dire. Enfin tu me comprend je crois. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homeko* a écrit:
Nunu fait pareil que Dexter xD ! Elle dors dans mon soutif moi ( Sa tien tellement chaud ) Very Happy J'ai aussi le dernier mâle que So' avait. Une amie à moi lui à pris et ne sais pas s'en occupé pour le moment, donc je l'ai pris chez moi. Il est gros n'empeche, mais c'est normal comme c'est un male, mais bon, j'étais assez choqué du résultat apres 2 mois quoi x) ! Il est tout calme. Il bouge pas d'un poil, ça change de mes petites chéries :lool:
Dexter est vraiment beau aussi. La portéee Schtroumpf était superbe même si ce n'est que des rats de couleurs "neutre" je vais dire. Enfin tu me comprend je crois. :cool:


Dexter a tanter le soutif aussi mais j'ai vite mis le oh la quand il a gouté mon sein lol!
il me colle tout le temps je suis pleine de griffes, il est gros aussi faudrai que je le pèse mais il ce laisse pas allé le tit père c'est le premier a sauter dans la gamelle de pate sauce bolo :><:
Tu le garde combien de temps le bébé Schtroumpf ?
C'est vrai qu'elle a eu une belle porter Schtoumpf je suis fan des bleu us :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi a écrit:

Dexter a tanter le soutif aussi mais j'ai vite mis le oh la quand il a gouté mon sein lol!
il me colle tout le temps je suis pleine de griffes, il est gros aussi faudrai que je le pèse mais il ce laisse pas allé le tit père c'est le premier a sauter dans la gamelle de pate sauce bolo :><:
Tu le garde combien de temps le bébé Schtroumpf ?
C'est vrai qu'elle a eu une belle porter Schtoumpf je suis fan des bleu us :love3:



Il as gouté ton sein? x) T'es pas sérieuse? xD
J'ai des fi-filles magnifiques *-* ! j'en suis contente ! :O
J'ai flashé d'abord sur Yoshi Puis après j'ai pris Nunu car elle était toute mignonne et fo-folle Razz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il a gouter mon sein XD encore bien qu'il est très délicat avec ses grande dents Dexter mes tout ce qui lui tombe sous la main en bouche je doit faire attention a tout :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non ca va. Elles ne bouffes rien. Elles ont juste bouffé un pull d'un amis x) ! *lepauvre* !
Trop mignon qu'il est gouté ton sein quoi :B !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène Dexter il ma manger un bon morceau des cousin du canapé, il a manger la moitier d'une photo et la dernier bêtise il a commencer a ronger le courrier :vasependre: je dois vraiment tout tout cacher avec lui! Et en sortie il tire sur nos blouse pour allé ce cacher dedans et une fois cacher si on a le malheur de passer nos doigts près de sa bouche il nous pince lol Les deux autres sont plus sage en sortie !
Enfin voilà c'est un petit monstre plein d'amour j'en suis complétement dingue :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui quand même quoi :/ ! Moi j'ai de la chance, elles ne sont pas comme ça. ^^
Bah les rats en eux même ils sont trop chou. ( quoique, pas tous :/ ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...