scoobyby 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonjour je viens de m inscrire et je voudrais savoir si les paramatres de ma cage sont bons :dimension :80x75x86.5litiere de chanvre + litiere de mais 2 maisons3 etages 1 corde 1 hamac1 cachette 1 biberon de 600 ml1 piere a ronger2 gamellesl espace des barreaux est de 1.5 cmdes tuyaux par ci par là bref tous ca pour 2 petits ratons qui auront 5 semaines !!merci de vos conseils ps : comment mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ta cage peut accueillir beaucoup plus que deux rats. Elle est top, ils seront à l'aise les ratons héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci je voudrais mettre des photos pourrai je savoir comment les mettres merci du tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 1 août 2011 La seule chose qui cloche selon moi, c'est l'âge des bébés... ils devraient rester une semaine de plus avec un / une adulte dans l'idéal, pour terminer leur sevrage social.En tout cas ils seront heureux là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 /t5-comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 août 2011 une photo de ta cage serait sympa je me rend pas bien compte des dimensions mais ça m a l air effectivement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 2 août 2011 impossible de s inscrire sur servimg comment faire alors je peut utiliser un autre serveur ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 2 août 2011 voila se que ca me met a chaque foisVous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 août 2011 essaye hosting pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Essaie avec hiboox ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 2 août 2011 tous pareil meme imagshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 pas besoin de s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 août 2011 tes photo ont été prise avec un appareil photo? elles sont sur ton ordi? parce que la je vois pas ce qui peut coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui tu fait juste heberger une image aprés il te demande ton adresse e-mail et un mot de passe tu le mets et sa doit marcher, pour moi sa marche pourtant je ne suis pas inscrite j'espére que tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 2 août 2011 pris avec appaeil photo ouisur mon ordi ouipas enregistré ouiheberger une image ouimettre un lien pour la photo impossible et après :Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emailsdsl je dois etre bete pour etre poli !!merci quand meme et dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 7 août 2011 voici le jour j :je vais chercherles ratons aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah ba voila! ah oui ta cage est niquel pour deux rats vont être bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sacret belle cage pour 2 pti bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 7 août 2011 d autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 août 2011 super !!!! hâte de voir les petits habitants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Un véritable palace ! Ils vont être perdu ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Super ! Vite les photos avec les ratoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 superbe ta cage! vont etre heureux tes loulous!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonjour je voudrais mettre du dry bed partout je voudrais savoir lequel prendre ( eco,premium ou antiderapant ) et comment les fixer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu peux les fixer avec du velcro sur les zones plate, tu colles et l'autre bout le coudre au dry-bed, ça devrait tenir.Pour le type de dry-bed, j'ai vu que la plupart ont du premium.. Moi perso j'aurais pris du premium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 9 août 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 9 août 2011 elle est super ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 15 août 2011 je voudrais savoir si quel qu un aurait une idée d enclos qui se situerai a la sortie sur le coté !!il servirait a qu ils puissent sortir quand on est pas là !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 20 août 2011 voici un nouvel amenagement dites moi ce que vous en pensez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites