Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Homeko*

Les rats et le bain

Messages recommandés

Yo'

Je ne sais pas si il y'a déjà se sujet la ou pas car je ne l'ai pas vu tellement qu'il y'a des sujets, mais je demande quand même.

Est-ce que les rats peuvent aller dans l'eau? ( ex : dans un Bain avec moi) *

Je ne m'y connais pas trop donc c'est pour ça que je pose des questions un peu débile.

Merci d'avance :happy: !

non. en cas de très fortes chaleurs, on peut leur mettre un petit plat avec un cm d'eau, mais on ne leur donne pas de bains. et encore moins un bain avec toi parce que ton savon et ton shampoing risque de leur abimer la peau.

les rats en général n'aiment pas l'eau, ni nager. et ils sont assez fragiles, donc peuvent attraper un refroidissement.

Peut de rats aime l'eau ca peut etre source de panique et de stresse donc pas de bain avec toi ! mais tu peux essayé si tes rates on bien confiance en toi de mettre un fond d'eau tiède dans la baignoire attention au coup de froid et au noyade ! Sinon tu peux aussi mettre un peu d'eau tiède dans un recipiant avec des morceaux de surumi, fruits ou autre truc alléchant pour qu'elles ai les pecher.

Dans un bain avec toi, c'est un peu degeu je trouve parce que tes rats vont faire leur besoin dans le bain ( par stress ) .
Sinon moi je les mets dans le bain de temps en temps les miennes, elles nagent un peu, ont moins peur avec le temps.

Mais pour pas quelle aient peur tu peux mettre un bac avec de l'eau dans leur cage si tu as de la place, les miennes vont dedans , plongent la tête ect..

moi j ai une pote qui prenait son bain avec ses rates elles adoraient apparemment mais j ai jamais vu et moi je n ai jamais eu de rat qui aimait l eau et effectivement le grand risque est le refroidissement et ce n est pas super bon pour la peau qui a un sébum protecteur