Éllusion 0 Posté(e) le 2 août 2011 Après une longe attente voilà enfin les deux louloutes .Elles viennent toute les deux de la même porter, leurs parents son deux rats d'animalerie, se qui nous préoccupe beaucoup .Je tiens à dire que contenu de leur jeune age, elles sont folle à souhait et très difficile à photographier.. Alors voici Anairë (Prononcer Anaéré). Prénom elfique sans signification. Et voici Aiyana, prénom amérindien signifiant : Fleur éternelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elles sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éllusion 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 août 2011 Superbes ! Les photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Wahou les photos et les rates sont magnifique ! Et très jolie prénom également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elles sont superbes, et les prénoms aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle sont trop belles tes louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elles sont superbe tes puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Très belle ratounes et très beau prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Wah les belles ratounes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éllusion 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Les prénoms on beaucoup varier avant de tombé sur ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 3 août 2011 elles sont mimis comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ta hooded noire ressemble fortement à la mienne .. et elle a le même prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop belle et chouette les noms, Seul Sanjy a un nom trouver sur mesure et Rouky qui a garder son nom d'origine. Kaele c'est elfique aussi mais je ne sais plus la signification et Seyza veut dire constellation en japonais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 17 août 2011 Aiyana est magnifique et j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RonRongeur89 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tes photos sont très bien faites, vraiment très belle surtout la 2eme et surtout quand ils bougent beaucoup pas facile facile! Et tes puces sont vraiment très jolie! J'ai un petit coup de coeur pour la première et la 2eme ressemble un petit peu à ma Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites