Keiko75 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai mis quelques photos de mon rat:)Je m'excuse mais je ne peux pas télécharger les photos que j'ai expliqué comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu trouveras les renseignements ^^/t5-comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le forum me dit ceci:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.la semaine prochaine va mettre les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 août 2011 [img][/img] Topy,Ben,Berto,Bigia e Lia Ce sont certains de mes poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 août 2011 ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ne disons-nous tous qui varient d'un à partir de 2 mois à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sont tous beau tes ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'adore la première photo. Tu en a combien des rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 août 2011 23. dont 14 femmes et 9 hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah oui effectivement ça fait une sacrée tribu à s'occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 août 2011 vrai qu'il ya bien d'autres ... Mais je ne peux pas résister quand je vois certaines choses et certaines personnes ont à sauver 2 sauvés aujourd'hui par la bouche d'un serpent, puis 2 à partir d'une personne qui ne les veulent plus parce que maintenant n'est plus fabriqué et puis 4 ou prises par une dame qui avait trouvé dans une forêt puis 11 mâles étant les femelles, et puis j'ai eu d'affiliation j'ai eu 3 mâles et 1 femelle enceinte et puis les 9 autres mâles et des femelles provenant d'une fille qu'elle les a sauvés de la bouche du serpent et c'est pourquoi j'ai tant de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui je comprends, je suis un peu pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je suis heureux qu'il y ait des gens qui me comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites