Invité Posté(e) le 3 août 2011 Vends Robe (dont je ne me souviens plus de la marque). Valeur neuve 120 euros.Achetée mais jamais portée. Taille entre 36-38 et 40 voir petit 42.Haut style bustier avec baleines en plastique, laçage arrière et sur les côtés (qui permet de ien ajuster).Devant + détailsDos Prix 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mais moi bordel!!!! j'aijamais vu ce post méli grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je vais faire ma chiante mais ça serait possible de voir la robe portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Je rentre pu dedans. edit : je chercherai si j'ai des photos mais je doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tans pi en même temps j ai pas trop les moyens mais je suis sur qu elle partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Jupe réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bustier réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 chèque reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui la robe est tjs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2012 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Ouaip, la robe est toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites