Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Eros et Kathleen.... mdr !!!!

Messages recommandés

Dès que Kath est revenue du collège, cet aprés-midi, elle a pris Eros avec elle pour ne pas le laisser seul....

Jusque là, rien de bien extra-ordinaire !

A six heures, je l'amène à la gym et vaque à mes occupations...

Une bonne heure plus tard, je prépare la seringue d'antibiothique du ratounet et monte dans la chambre pour le soigner.

Léa et Thomas me disent qu'il a été hyper sympa et n'a pas éternué une seule fois. Génial !!! Au fait, où est-il ?

Ben, dans son chapeau dans la cage !

Je cherche... et rien, pas de rat !!! :grosyeux:

Je regarde encore et encore et encore.... je n'en crois pas mes yeux, la cage est vide !!!

Je regarde minutieusement sur le bureau, le lit, le sol.... RIEN !!!

Je descends en courant regarder dans la maisonnette rouge, rien ! Dans le bonnet de transport... toujours rien !!!

Grosse panique, mais où est passé Eros ????? :houpss:

Vite, j'appelle la gym, demande à parler à Kath... qui ne sait pas du tout où il est !!!

D'un coup, un soupçon de présomption !!!

Kath a passé l'aprés-midi sur le canapé à regarder un film... Je cours et soulève tous les coussins un à un !!!

Et là !! Endormi en boule, mon petit Eros ! OUFFFFF !!!!!! J'ai eu vraiment peur sur le coup, même si maintenant, je rigole toute seule rien qu'à me rappeler ma tête en le trouvant là ! :houhou:

On a eu chaud quand même...

Vous imaginez si quelqu'un s'était assis ou couché sur lui !!!

Et si Eric tranquillement installé sur le canapé, l'avait vu émerger entre ses jambes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo je suis pliée en lisant ça, et surtout j'imagine la tête à Eric, si Eros avait surgit sur lui alors qu'il végetait tranquillement devant la télé
Bon tout est bien qui fini bien heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...