Summer 0 Posté(e) le 4 août 2011 les voila enfin! ils sont arrivé mercredi soir, deux petit husky dumbo! ils viennent d'une ratterie, un super rapide et curieux, il a deja trouvé mon epaule et a fait tranquillement sa toilette dessus moi qui pensais qu'il fallait du temp, je suis contente le deuxiéme par contre est beaucoup plus peureux et ils a sa patte foulée! il en a pour 3 semaine normalement, du coup en attendant ils sont tous les deux dans une cage plus petite que prevu et pas d'accessoirs pour l'instant!il a fait un pti pouic tout a l'heure quand je l'ai caressé ça veut dire quoi? ils veut que je le laisse tranquille? reste plus qu'a leur trouver un nom!je mettrai des photos a partir de lundi!voila pour l'instant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon rétablissement au pti!Pour le pouic si c'est le peureux c'est " normal " , une de miennes le fait aussi de temps en temps, elle est beaucoup + reculer du groupe, quand je veux lui faire un pti calin elle se tire dans une cachette.. Enfin pour le tien, avec le temps ça passera, une fois qu'il aura confiance en toi et verra que tu ne lui veut pas de mal. S'il voit que le deuxième se laisse faire et n'a pas peur, il prendra exemple.Vite les photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci^^ et je fait quoi du coup je le laisse ou je le force un peu a venir sur moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai un pouickeur aussi a la maison je le laisse venir de lui même près de moi pour ne pas le stresser et maintenant c'est un des premier a sortir quand j'ouvre la volière.Laisse lui un peut de temps et amadoue le avec des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 août 2011 D'avis de lui laisser un peu de temps aussi, mais n'hésite pas à venir le caresser ou t'approcher de lui quand meme, mais sans forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 8 août 2011 des nouvelles: le plus peureux bouge plus!! l'autre est toujours pot de colle, il est venu direct sur moi quand j'ai ouvert:) et j'ai acheté leur cage!! une imac vivement que la patte foulée se remette pour qu'il aille dedans:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites