Gwen691 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour bonjour!Alors voilà, avec mon chéri, on va finir par sauter le pas et adopter des ratoux à nous, et je voudrais leur faire un vrai palace, du style de celui - ci (désolée j'ai volé l'image mais c'est exactement ce que je recherche) :Du coup je chercherais une volière dans le même style (avec le toit qui s'enlève et pas trop abîmée, avec si possible une grille au niveau du bac a litière pour en faire un étage intermédiaire ^^).Je suis étudiante donc mon budget n'est pas énorme, mais cette cage était vendue 150€, disons que ça serait mon maximum (surtout s'il n'y a aucun accessoire, ici il y en avait quelques un). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Regarde sur leboncoin. Tu trouveras facilement des volières d'occaz mais qu'il faudra sûrement retravaillé toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen691 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui je m'en doute du coup j'ai modifié mon annonce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen691 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non, désolée de ne pas l'avoir signalé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites