cerize 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour Cage TOM VENDU Ayant acheter une royal suite je souhaite vendre ma cage Tom avec : * 3 plateformes* 1 gamelle* 1 tunnel hamac ( parce que je sais pas quoi en faire alors c'est cadeau u_u )* 2 tunnels pouvant être assemblée* 1 tunnel associer à un étage* 3 échelles ( le troisième est au cas ou )Dimension : L 82 * l 51 * H 80 cm Prix : 60 euros A chercher en Alsace à Illkirch, je peux la ramener en voiture selon la distance, sinon il faudra vous déplacez.Photo de la cage avec mon aménagementPhoto de la cage démonterSpoiler: Les défauts ( le barreau cassé sera ressoudé )Spoiler: Accessoires 2 tunnel prix : 3 euros chacun VENDU 2 biberons prix : 2 euros chacun VENDU 2 mangeoires prix : 3 euros chacun VENDU 2 maisonnette prix : 4 euros chacun Une gamelle en inox prix : 2 euros VENDU Une petite gamelle hamster prix : 2 euros VENDU Une grande gamelle rabbit prix : 3 euros VENDULaisse noir pour lapin motif lapin prix : 3 euros VENDULaisse noir et bleue pour rat : 3 euros VENDUBoite de transport Prix : 8 euros VENDU Dimensions : 36 * 26 * 23 cm 1 spoutnik XL jaune et verte non ronger prix : 4 euros VENDU1 spoutnik XL verte ronger sur les entrées prix : 4 euros RETIRER DE LA VENTE1 circus non ronger prix : 4 euros RETIRER DE LA VENTE 1 bac d'angle bleue ronger prix : 4 euros RETIRER DE LA VENTE 1 bac d'angle blanc ronger prix : 4 euros VENDUNoix de coco à suspendre prix : 5 euros RETIRER DE LA VENTELes rongés Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 13 août 2011 Nouveaux accessoire en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 c koi???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 17 août 2011 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 ba tu a mis nouveau accessoire en vente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 17 août 2011 haaaaaa mais j'ai édité le premier post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 ahhh ouki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites