Véro09 0 Posté(e) le 7 août 2011 qu'elle était belle Pénélope ! je suis vraiment désolée pour ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 7 août 2011 Désolé pour ta puce, c'est toujours difficile, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 août 2011 je suis désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Oph. Elle sera partie tranquillement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Désoler Oph.. CourageElle était et restera magnifique cette ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 8 août 2011 courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 8 août 2011 RIP petite Pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Triste pour toi! Courage! Grace a toi elle aura eu une belle vie pleine d'amour et de douceur! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle était superbe.. Désolée pour toi..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites