scoobyby 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjour je voudrais vous presenter mes deux ratons Guizmo et Gus Gus ( 2 frères )seul soucis est que je n arrive pas a tres bien identifié le marquage soit husky ou badger mais je pense plus pour badger car a 1 mois il n ont pas decolorer y a t il un truc pour bien les identifier ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Le husky décolore plus ou moins vite selon les rats. Avec des photos, ça nous aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 7 août 2011 j en mettrai demain car ils viennent d arriver dans leur nouvelle maison je prefere pas les embeter !!mais si ca peut aider ils ont une fleche blanche qui monte entre les yeux sur la tete le ventre tout blanc et le reste noir le noir entoure leur yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 La description que tu dis serais donc Husky noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 7 août 2011 +1 avec Mel05 d'après tes descriptions ils ont le même marquage que mes husky! Les miens on commencer a décoloré vers leur 4-5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est vrai qu'ils décolorent vite c'est dommage ^^ la mienne à 2 mois et décolore déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui mais ils sont si beaux les husky !!!! quand je vois mon Rémi il a décoloré mais reste assez foncer son marquage n'est pas si beau par rapport a son frère qui lui est poivre et sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'adore ça moi! la décoloration est fascinant! différent chez chaque rat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 D'accord avec toi Keza, c'est beau, je vois ma nouvelle décolorer de jour en jour, j'immortalise tout ça en photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 8 août 2011 voici les ptits bouts:a gauche Gus Gus et a droite Guizmo :du coup sur les photos ils font plus gris !!!d autres photos a venir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci voudrais prendre d autres photos mais se cachent partout donc dès qu ils montrent leur museau j en profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 août 2011 Dans 2 jours ça ira mieux ils seront habitués au nouvel environnement. J'ai galéré aussi à chaque nouvelle que j'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont tout mignon! Ils me rappel mes deux gros que je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 8 août 2011 les ptites bouilles d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 8 août 2011 merki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 19 août 2011 voici d autres photos d aujourd hui :tout va pour le mieux ils mangent et boient bien ils sont tres actifs et ils grandissent a une de ces vitesses !!!c est une partie grace a ce forum que mes ratons sont heureux !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ils sont tout mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 20 août 2011 photos des couillus ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites