cerize 0 Posté(e) le 7 août 2011 TopazeSurnom : Bébé brune,TotoC'est une Irish bruneElle a horreur qu'on lui souffle dessus Elle adore les grattouilles derrière l'oreille quand elle dortPimousseSurnom : Le steakC'est une Husky fléchéElle a horreur qu'on la porteElle adore sauter et les drops fruits rougeBounty Surnom : Pupuce, BoubouC'est une bleue unieElle adore jouer et bondir partout Elle a horreur ....RéglisseSurnom : Bisounours C'est une hodded bleueElle adore chercher et jouer avec Bounty et aime faire plein de bisousElle a horreur d’être en cageDeux petites vidéo pour les voir en semi réalités ^^' Avec mon petit cri au début ^^ ridicule. [/b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sona 0 Posté(e) le 7 août 2011 trop mignonne ces loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Elles sont jolie ! J'adore ta husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour elle ^^Pimousse tout le monde l'adore mais ne vous y fiez pas derrière sont apparence angélique se cache une chipie >< elle est tréssssssssssss solitaire elle en à rien à faire des hommes u_u' sauf quand ya des friandises la biensur elle répond présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elles sont belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Ah j'avais une louloute husky noire pareille. Mais je l'adorais son caractère de merde ha ha ha et en vieillissant, elle est devenue plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ma Louna est pareille, pas trop proche de l'homme, elle se rapproche petit à petit depuis 1 mois seulement et elle en a 8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bah j'espere qu'elle deviendra aussi une solitaire à la retraite >< Mais j'y crois pas trop L'espoir fait vivre x) sa m’empêche pas de l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sont trop chou!!!! J'aime bien comment tu raconte leur comportement, leur caractere ect...Un plaisir de te lire... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 8 août 2011 elles sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites