Keiko75 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai 2 Rattin nouvelles depuis le samedi et ils ont des oreilles sombres. Pour être en noir clair. Qu'est-ce que cela signifie? ou plutôt, pourquoi tant en noir et pas clair comme d'habitude? est un type de course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 août 2011 oreilles noires tu peut nous faire une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 7 août 2011 s'attend à ce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voici les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Ouais, mon siam aussi a les oreilles foncées à cause du marquage...Faut pas te faire de soucis pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 août 2011 tout m'a l'air bien normal ils sont très mignons tes ratous! ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 7 août 2011 2 moins .... Eh bien, je suis calme, je pensais que quelque chose clochait Rattin ces deux ont été sauvés de la bouche d'un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont normaux tes ratoux ne t'inquiète pas pour ça, c'est dû à leur marquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 août 2011 Par contre les bouts de papier dans la cage seraient peut être bon à enlever s'il y a de l'écriture dessus, l'encre est toxique pour les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites