Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudounette

ethérnument

Messages recommandés

j'ai un souci ma rate n'arete pas d'etheruer depuis que ja l'ai eu, la veto m'avait prescrit un antibiothique, mais ça n'a pas fonctionner alors j'ai eu de l'homeopathie "PVB troubles respiratoires" seuleument le souci c'est normalent c'est pour les chat ou chient, le dosage est de une goutte par kilos, je sais pas ce la peut etre dangeureu ou pas pour ma rate?

Moi je te conseille du L52 a acheter en pharmacie , 7 gouttes pour 150ml d'eau . 2 fois par jours pendant 3 jours, c'est ce que la plupart des gens prennent pour leur ratoux dont moi et ça marche super bien.
L'histoire d'une goutte pour 1 kilos c'est impossible a doser.

Apres si ça persiste ça peut être chronique et là je saurais pas t'aider.. Faut voir si le médoc fait quelque chose.

le pvb c'est comme le L52, de l'homéopathie, avec l'avantage qu'il n'y a pas d'alcool il me semble.
donc suis les conseils de ton véto, et à la limite demande lui de quoi faire des inhalations pour dégager les voies respiratoires.

l'antibiotique a été donné pendant combien de temps? un changement a été envisagé?

Invité
L'homéopathie, si l'antibio n'a rien changé, n'agira pas plus..

+1 avec Méli. Vois avec ton véto si ça peut pas être allergène, le mien m'avait prescrit une fois du solupred (normalment c'est pour les bébés mais ça marche sur les rats aussi).

Le mien fait souvent des crises d'éternuements. Je donne du L52 et trois jours après il n'a plus rien. Regarde si il a du sang autour du nez. Si oui, c'est peut-être plus grave alors la meilleur chose a faire c'est de suivre les conseils du véto.

dsl pour le retard je pouvais plus me co

je lui est donner l'enthibiotique pendant une semaine comme m'a indiquer la veto
il n'y a aucun saignement, mais je me de mande si ça peut etre du à la cigarette vu que je fume?

Marlilou, du sang autour du nez? Tu mélanges pas avec la porphyrine?

Sinon doudounette, pour la fumée je sais pas, les rats ont les voies respiratoires fragile, ça se peut qu'il ne supporte pas..

En effet, c'est plutôt de la porphyrine qu'on surveille autour du nez, en trop grande quantité, cela peut être un signe de pathologie (mais c'est normal d'en avoir un peu, au réveil par exemple, il faut juste que le rat se nettoie).

les traitement pour nos loulou sont souvent des antibio pour chat ou chien a adapté il n existe pas de médicament pour les rats après moi j ai souvent du marbocyl sinon L52 et inhalation de pérubore a acheté en pharmacie

Ben moi il ne saigne jamais du nez mais on m'a dit que quand c'était le cas il fallait consulter.

• Créer...