Summer 0 Posté(e) le 8 août 2011 je viens de l'acheter, je la trouve trés belle comme cage!elle n'est pas encore aménagée mais j'ai encore le temps faut que mon loulou guerisse:)mais vivement qu'il aillent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est bien cette cage et assez grande, c'est pour deux rats c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 9 août 2011 ouii ils sont deux ils faut que je rachéte une echelle et que je l'aménage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ça va ils auront de la place à deux la dedans! Tu nous mettras une photo de l'aménagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 9 août 2011 pas de souci je l'aménage doucement:) eh mel05 j'adore ton pti rat sur ta photo de profil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci, c'est ma dernière arrivante Belle mais hyper peureuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 super! hate de voir les photos quand tu aura aménagé et puis avec tes ratoux dedans... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 9 août 2011 eh bin elle est trés belle ta petite derniére mel05^^ moi aussi j'ai hate d'avoir de voir quand elle sera aménagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 11 août 2011 pour savoir, quelqu'un a ou a deja eu cette cage la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites