Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerize

Le palais de c'est dames

Messages recommandés

Alors vus que le réaménagement de ma cage va durer un peu plus de temps que prévus je vais vous montrer à quoi elle ressemble maintenant et quand elle sera redécorer je vous remettrais une photo .
Mais dabord j'aimerais vous montrez mon parcours de cage en 7 ans Razz

La première Embarassed une cage à hamster je n'avais que Lilo dedans mais vus que c'est une passionner de ratoux qui ma offert mon premier rat, elle ma offerte aussi une volière ( elle travaillait dans une animalerie et la volière j'ai pus l'avoir gratis Razz pour un début j'ai eu de la chance huhu )

La deuxième, la fameuse volière Very Happy elle a duré 4 ans je crois avant qu'elles finissent par rendre l’âme à cause de la rouille et ma mère en avait marre de la laver ( hé oui à l’époque c’était elle qui laver la cage Embarassed )

La troisième, la plus chiante je l'ai gardé 1 ans même pas je ne la supporter, plus le lavage était encore pire que la volière ( ma mère ne les lavés plus ), apres la mort de Kimi et Alix il ne restait que Louna dans cette cage, je l'ai donc '' couper '' et j'ai garder qu'un seul étage.

La quatrième, une cage Tom servis 1 ans vraiment une très bonne cage

Et enfin la Cinquième et peut être la dernière, la Royal je l'ai eu début d'année et elle est superbe son seul défaut pour moi c'est la projection de litière mais cela sera bientôt qu'un mauvais souvenir en vus du réaménagement que je prévois =)

C'est vrai qu'elle est top la royal elle porte bien son nom ^^.
Pour moins de projection de litière, pourquoi ne pas en mettre seulement dans les bacs à litière?
Et si tu veux du mou au étages pour leur pattoune, tu peux mettre un tapis de salle de bain, c'est ce que j'avais fais, ou alors du dry bed, un peu plus cher.

Invité
Jolie progression ha ha ha.

Oui mel05 j'ai pensé au Drybed pour le réaménagement et j'en mettrais partout parce que je n'aime pas trop quand il y a rien dans les bacs >< en plus vus que c'est noir leur petite crotte seront invisible x) donc Drybed partout Razz

niquel moi aussi j ai eu une progression dans mes cages sinon la dernière c est celle que je reprendrais si je devais changé

eh bin tu as beaucoup changé! Smile jaime beaucoup la derniére! Smile

belle progression! moi sa a été la meme chose... et j'ai fini par acheter la royale suite...! c'est le top! et puis vu qu'elle est grande... voir immense on peu trouver plein de chose sympa a mettre dedans! si tu veut voir la miene je te file le lien... ^^

/t4694-le-ptit-univers-de-ma-ptite-bouille

j'y est mit aussi l'évolution de mes cages et aussi mes aménagement... voila voila! hate de voir les futures photos... ^^

ce qui ma le plus fait rêver dans la royal se sont les portes =)
Tu accède facilement à l'intérieur de la cage pour ranger ou aménager et sa c'est vraiment top.
Sa faisait trop longtemps que je la voulais Razz je ne changerais et je ne pas sa c'est sur je compte même en acheter une deuxième quand j'aurais une maison pour mes maloux Razz

Et vus les aménagements que je prévois elle sera encore plus paradisiaque J1

oui les grande portes et la place au sol qui est importante quand nos loulou vieillisse

Nouvelle photos =)

L’aménagement est bientôt finit il manque une maison fushia, deux étages ferplast fushia avec deux échelles fushia et des dodos y'en aura 5 en tout, après je verrais si ya de la place pour d'autre chose =) deja la je la trouve vachement mignonne ma cage c'est une vrais cage de fifille ^^

ah chouette ton post !

j'ai investi dans la nation 2 moi, une cage ds le meme style - j'ai le meme souci pr la litiere, et pensait a peut etre tester le drybed ....

c'est la premiere fois que tu mets du drybed a tes rats?

Superbe ! va falloir que je pense sérieusement à changer mes cages ... mais ça coute bonbon !

j'aimerais beaucoup avoir 1 royal ( même 2 , 1 pour les filles et 1 pour les gars , mais v'là le budget ! pale

Oui c'est la première fois, j'en avais vraiment marre de marcher dans la litière tout les matins.
Pour l'instant elle ne l'ont pas touché, Topaze a essayé d'aller en dessous mais c'est vite lasser ( touche du bois )

C'est vrais que la royal est cher mais je l'ai pris au moment ou il y avait des promos donc au lieu de 300 euros je l'ai eu a 260, j'ai pas hésité pourra jamais l'avoir moin cher ><

ça donne envie tout ça ! Vivement que je puisse acheter des nouveaux trucs pour mes filles !
Par contre, les étages rose tu les as achetés où? Parce que j'en vois que sur des sites étranger donc je cherche un peu partout s'il y a possibilité d'en avoir ailleurs.

En tout cas chouette cage!

Je les est commandé sur fretten, en commande groupé parce que les frais de port sont à 15 euros :s

Ah oui ba c'est bien la que je les ai vu aussi.
J'crois que j'ai pas le choix de les commander là, ça va qui a d'autre truc intéressant comme ça je commande pas que pour ça. ^^

pour commander sur fretten vaut mieux faire une grosse commande ou grouper car sinon ça revient cher en fdp.

Sympa ta cage cerize, c'est vrai que la royale est l'une des meilleures cages que j'ai eu même si pour ma part, si j'ai toujours des rats d'ici quelques temps je changerais de cage.

Un conseil, passe la au jet si tu en as la possibilité car moi j'ai l'urine qui se fout entre les grosses barres entre les étages (je ne sais pas si je suis claire) et impossible d'y accéder grr.

J'adore ton aménagement "spécial fille" ! Very Happy J'hesite beaucoup à la prendre aussi cette cage, mais y a un petit truc qui me dérange dans cette cage, ce sont les echelles ... Tes ratounes ne se font pas mal aux pattes avec ?

Oh t'inquiètes pas pour les FDP j'en ai pour 200euros de commande donc 15euros de + ça me fais pas peur. ^^
Je sais c'est énorme 200euros, j'suis folle.

je viens d'aller voir sur votre site que je ne connaissais pas et les étagères sont 2 euros 15 moins chers que sur rongeur bouti*

faut que je regarde avec les frais de port ce que ça donne vu qu'il m'en faut au moins 5-6 ... scratch

Ouais il est top ce site y a tout un tas de truc que j'ai jamais trouver sur des sites français .

Niveau articles ça va je trouve.
Sinon pour la commande il faut leur envoyer un mail en anglais, leur préciser que tu veux la commande a domicile et faut faire un virement.

Bon bah l'elefun à était percer Rolling Eyes je leurs est mis des tissus pour qu'elles arrêtent d'agrandir le trou, j'aurais du y pensé avant ><
Mais le dry est niquel :p ( touche du bois )

Pour les échelles je ne pense pas que sa leurs font mal aux pattes, je les est enlever parce qu'elle prenais de la place et je les trouvés pas très beau.

Rien elle grimpe d'elle même pour l'instant mais si ya une commande de fretten groupé dans ma région je prend des échelles fushia

RIP l'éléphant .
C'est beau dans une cage mais c'est sûr que ça dur longtemps ^^

C'est vrai qu'une royale, c'est le rêve! Très belle cage et superbe progression! Tes louloutes habitent un vrai palace.

Elle est super ta cage (moi qui suis pas fan de la couleur rose, bah franchement ça dérange pas du tout je la trouve super jolie comme ça), un vrai palace en effet, c'est sûr que la royal fait rêver !

fretten c'est de la tuerie comme site pr commander des accessoires on trouve vraiment de tout!

ton elefun risque de ne pas faire long feu malheureusement - il aurait pas fait une demi jorunée chez moi je pense Razz

je serais curieusse de voir une photo de tes rats dans la cage et aussi de l'etat du drybed apres quelques jours

je me pose vraiiiiiment la question, si j'investi ou pas....! Razz

Pour l'instant sa va les tissus les détourne de l’éléphant Very Happy

C'est vrais que d'habitude je ne suis pas très rose au contraire lol!
Mais j'ai voulus testé et rendre la cage agréable plutôt que d'avoir des couleur foncé et la rendre plus tristoune.
et puis faut avouer que le rose leurs va bien ( photo de profil ) ^^'

pour les échelles, les miens ça ne leur fait pas mal mais ils les utilisent peu, préférants escalader les barreaux.

Pour le drybed j'avais déjà testé mais ma troupe était bien plus importante et c'était de l'antidérapant et il avait fait 3 mois avant qu'il n'en reste plus grand chose.

Là je vais prendre du premium et mettre plein de hamacs ... en espérant que ça les détourne du drybed.

Faut surtout mettre des tissus en plus, comme sa il prenne ça à la place des poils du drybed pour faire leurs nids =)

Coucou tout le monde ^^ je rajoute une nouvelle cage à ma collection.
J'ai vendus ma royale suite, elle était devenus invivable j'en avais vraiment marre, trop de place, trop sale ect à la place je me suis acheté la jenny KD je la préfère de loin.... Plus esthétique, plus facile à lavée ( op dans la baignoire et c'est finit ) et je peux remettre du chanvre =) ( le drybed m'a rendu allergique au rat .... bah oui )

Je lui ai rajoutée une porte au dessus de la principal pour pouvoir nettoyer l'étage du haut tout les jours =)

et je vous dit pas le gain de place dans ma chambre =O

Voila quand dite vous ^^ ?

trop top!!!

moi j'ai craqué sur une voliere rose a 99euros et jaimerais faire tout en rose fifilles!! mais ce n'est qu'un rêve....

Ce n'est pas un rêve impossible regarde ma cage elle est tout en rose ^^ et j'ai pas eu beaucoup de mal à trouvé les accessoires

• Créer...