demon77 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonjour je recherche un male pour une sailliemon idéale:qu'il soit rex, dumbo ou porteur, toutes couleur SAUF noir et si possible pas huskymais j'étudirait toutes propositions.je propose un bebe sur la portée ou sur une de mes autres portées.je suis du 77, mais on peux se rejoindre sur paris ou en basse normandie (pres d'alençon) ou pres d'auxerre (oui je voyage beaucoup lol)la saillie serait pour dans quelques moismerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour quelle femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 9 août 2011 je sais pas trop encore cela depend du moment et du phénotype du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu veux un mâle qui aurait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 17 août 2011 plus d'un an en age de reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai pas en rex. J'ai un himalayen dumbo, un bleu us dumbo et un mink standards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 17 août 2011 himalayen et siamois sa ferait un bon mariage? ma ratte est porteur dumbo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 17 août 2011 je m'y connais pas trop en géné, je pense que sa donnerais du siamois et hima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 17 août 2011 je ne suis pas sur, mais il y a des chances pour que tu ai des albinos en majorité, car le siamois est un dérivé de l'albinisme et l'himalyen est un gène siamois avec un gène albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 août 2011 personne de sérieux ne te proposera un mâle si on n'a pas d'infos sur la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 août 2011 Et puis la vraiment ca fais vraiment marché aux betes quoi Hey c est des etres vivants hein, pas des Pokémon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 18 août 2011 orpheenet a écrit:personne de sérieux ne te proposera un mâle si on n'a pas d'infos sur la femelle si si c'est fait et une personne sérieuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 18 août 2011 maryna a écrit:Et puis la vraiment ca fais vraiment marché aux betes quoi Hey c est des etres vivants hein, pas des Pokémon!je pense que c'est mal interpreté car apres on discute par MP et telephone c'est tres sérieux c'est pas des pokémon on est bien d'accord lol mais j'aime beaucoup l'image le post peut donc etre cloturé zaza-and-cie a un tres beau male merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 août 2011 bah j interprete ca dans le sens ou ca sent bien la portée juste histoire de faire une portée quoi! Tu ne sais meme pas quelle femelle tu envisages de reproduire! "ca depend du male"! Ca n a rien de réfléchi pour moi, une portée bien faite se prévoit un minimum, en fonction de la géné et de la santé du rat, pas juste en fonction de l assemblage des couleurs! Et je ne met pas en doute le sérieux de zaza parce que je me suis pas attardée sur ses portées particulièrement, mais vu le nombre de portée qu elle a faite en peu de temps je te conseille de bien te renseigner quand meme avant d accepter (c est rien de perso contre toi zaza, je lui aurait conseillé exactement la meme chose si il s agissait d une autre personne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 18 août 2011 LOL moi je sais se que je fais, j'ai un budget pour mes rats rien que pour eux qui est très correcte, mes portées se passent toutes très bien donc j'ai rien a me reprocher donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 18 août 2011 non c'est pas une portée histoire de faire une portée j'hésitais entre 2 femelles je ne me suis pas étaler sur le post car on est souvent jugé (c'est spécialement toi que je vise)quand zaza ma répondu on c'est contacté et la on c'est présenté ect...ma réponse n'a rien d'agressive meme si j'avoue lisant on pourrait croire mais merci de tes conseils maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Maryna la méchante modo de Rat'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 août 2011 D'habitude c est cano la méchante mais comme elle est en vacances je la remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je trouve pas qu'elle à été méchante, elle à juste donner son avis, mais dis comme ça sa pourrais être mal interpréter certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 19 août 2011 d'accord avec zaza mais on a bien compris qu'il n'y avait pas de méchanté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 août 2011 T'as donc trouvé ce que tu voulais? Je clôture le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 20 août 2011 oula dure de te lire avec le rose loloui je veux bien stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites