Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon77

male rex pour saille

Messages recommandés

bonjour je recherche un male pour une saillie
mon idéale:

qu'il soit rex, dumbo ou porteur, toutes couleur SAUF noir et si possible pas husky

mais j'étudirait toutes propositions.
je propose un bebe sur la portée ou sur une de mes autres portées.

je suis du 77, mais on peux se rejoindre sur paris ou en basse normandie (pres d'alençon) ou pres d'auxerre (oui je voyage beaucoup lol)

la saillie serait pour dans quelques mois

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop encore cela depend du moment et du phénotype du male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
himalayen et siamois sa ferait un bon mariage? ma ratte est porteur dumbo en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur, mais il y a des chances pour que tu ai des albinos en majorité, car le siamois est un dérivé de l'albinisme et l'himalyen est un gène siamois avec un gène albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne de sérieux ne te proposera un mâle si on n'a pas d'infos sur la femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la vraiment ca fais vraiment marché aux betes quoi Rolling Eyes Hey c est des etres vivants hein, pas des Pokémon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
personne de sérieux ne te proposera un mâle si on n'a pas d'infos sur la femelle Wink


si si c'est fait et une personne sérieuse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
Et puis la vraiment ca fais vraiment marché aux betes quoi Rolling Eyes Hey c est des etres vivants hein, pas des Pokémon!


je pense que c'est mal interpreté car apres on discute par MP et telephone c'est tres sérieux c'est pas des pokémon on est bien d'accord lol mais j'aime beaucoup l'image


le post peut donc etre cloturé
zaza-and-cie a un tres beau male
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j interprete ca dans le sens ou ca sent bien la portée juste histoire de faire une portée quoi! Tu ne sais meme pas quelle femelle tu envisages de reproduire! "ca depend du male"! Ca n a rien de réfléchi pour moi, une portée bien faite se prévoit un minimum, en fonction de la géné et de la santé du rat, pas juste en fonction de l assemblage des couleurs! Et je ne met pas en doute le sérieux de zaza parce que je me suis pas attardée sur ses portées particulièrement, mais vu le nombre de portée qu elle a faite en peu de temps je te conseille de bien te renseigner quand meme avant d accepter (c est rien de perso contre toi zaza, je lui aurait conseillé exactement la meme chose si il s agissait d une autre personne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL moi je sais se que je fais, j'ai un budget pour mes rats rien que pour eux qui est très correcte, mes portées se passent toutes très bien donc j'ai rien a me reprocher donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas une portée histoire de faire une portée j'hésitais entre 2 femelles
je ne me suis pas étaler sur le post car on est souvent jugé (c'est spécialement toi que je vise)
quand zaza ma répondu on c'est contacté et la on c'est présenté ect...
ma réponse n'a rien d'agressive meme si j'avoue lisant on pourrait croire
mais merci de tes conseils maryna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude c est cano la méchante mais comme elle est en vacances je la remplace :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas qu'elle à été méchante, elle à juste donner son avis, mais dis comme ça sa pourrais être mal interpréter certes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec zaza
mais on a bien compris qu'il n'y avait pas de méchanté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...